PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Hello !Dernière ligne droite avant l'arrivée du vieux barbu !!! Gaby est parti quelques jours chez ma maman, ça raccourcit un peu la longue attente des derniers jours (entre cinéma, manèges, pizza, pain d'épices, etc, il ne voit pas le temps passer !)Et pour moi c'est un peu + calme... ça m'a notamment permis hier d'enfiler mon bonnet de lutin de noel et de faire tous les paquets ! pfiou, 2h à tout empaqueter, étiqueter... (quand je pense qu'il va falloir environ 2m30 chrono à mes zozos pour tout déchirer !!! )Eros a fait une petite rechute en fin de semaine suite à la diminution des cachets, on a donc ré-augmenté un peu les doses et ça semble aller mieux... mais du coup il boit comme un trou et pisse comme une fontaine.... Ma mamie aussi nous a fait une frayeur à vomir, ne plus s'alimenter, ne plus sortir du lit. Samedi matin mon papi était paniqué ! Une de mes tantes est montée en urgence, elle a bien fait : infection du poumon droit ! à limite de l'hospitalisation... ... elle a pu rentrer à la maison mais on attend la radio d'aujourd'hui pour confirmer que ça va mieux... et dire qu'on débarque à 25 personnes dimanche pour noel... j'espère que ça ira et qu'elle se laissera aider !Sinon le boss vient de m'appeler pour limite s'excuser car il veut nous donner une prime de fin d'année mais préfère un bon d'achat plutôt que des sous sur la paie ! J'ai halluciné ! En + il a raison : au lieu de me donner 300€ et de payer 200€ de charges dessus, il va me donner 3 bons de 160€ à utiliser dans mon enseigne habituelle, c'est tout bénéf! bref, la semaine commence bien ! Allez, je file, zhom va rentrer avec les courses et tilloulou va se réveiller pour mangerBisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Coucou !!J-5 et papa Noel descendra du ciel Cool pour tes bons d achat Semaine calme au boulot, repas avec les collegues ce midi.Cadeaux pas encore emballés et on a pas fini... j irai demain midi !Contente que Eros aille mieu et que ta maman se repose et se laisse aider pour tout préparer 25 personnes c est waouh !Nous c est reveillon chez belle maman et Noel chez les miens et semaine d econgés ca va faire du bien !!Sinon tout va bien ici !des bsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Plein de gros bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 dreedddiii !!!Ce soir à 16h on ferme boutique et c est les vacancceeesssss !!!J ai fini tous les cadeaux hier, avec zhom on s etait dit que l on ne s offrait rien, que l on seferait plaisir dans l année et ce matin il me dit qu il m a fait un cadeau ggrrrrr, duc oup commade amazon en premium ce matin pour livraison demain, stock indisponible en maagasin ! je lui ai pris le jeu Star wars, monsieur est fan donc !Sinon journée peinarde, ce midi repas avecc ma collégue (on est plu que 2 dans le bureau).Zhom ne bosse pas today donc il va faire les magasins, je lui souhaite bon courage !!et vous quoi d eneuf?bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 coucou !dans 20 min je serai en vacances !!!!! youpiiii !et comme le bureau ferme jusqu'au 2 janvier inclus, on sera tous logés à la meme enseigne pour la reprise (d'habitude les courriers s'accumulent sur mon bureau en mon absence lol)les titis vont bien... gaby attend papa nowel avec impatience... lui aussi aura du star wars (brosse à dents, bol, porte clé, pansements, cartes, parures de draps, coussins, plaid..... pfiou !)et Louis ne se rend compte de rien encore, même s'il va être inondé de "mickey" (peluche, coussin, hochet, voiture, téléphone... mdr !)voui, je sais, on a fait un noel thématique cette année !tout est bouclé depuis quelques jours maintenant... ça evite la course de dernière minute bon courage à ton zhom cycy pour affronter la foule ... Eros se maintient... lui aussi aura son paquet au pied du sapin (un paquet de biscuits... pas très original mais bon ^^)Bon, je me dépêche de boucler les dossiers et la pochette du courrier... et je file à l'heure car aujourd'hui mes 2 zhoms m'attendent pour manger !!!!!!! (Louis est encore chez nounou... vacances ce soir aussi pour elle)Enormes bisous@pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 des bisous !Chanegment de plan, tout le monde commence à déserter le labo, donc on part à 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 youhouuuu ! bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites