PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Coucou !Pas eu le temps de revenir depuis quelques jours... c'est les vacances et une maman en vacances avec ses enfants n'est pas vraiment en "vacances" !Je me fais grimper dessus, baver dessus, attraper les cheveux, mordiller le nez etc etc par tiloulou. Et je dois sans cesse trouver des occupations à grandtiti qui ne supporte pas de s'ennuyer !Heureusement mes 2 marmottes font des bonnes nuits de 12-13h de sommeil... et tiloulou est même en mode hibernatus avec des méga siestes récupératrices ...Faut dire que Noël a été un tourbillon assez stressant et perturbant pour lui : 25 personnes qui parlent fort, rigolent fort, défilent pour lui faire des risettes.... changement de lit, de lieux, d'horaires ! pfiou ! J'espère que vous avez passé un bon noel et que votre réveillon de st sylvestre se présente bien.Ici on n'a absolument rien prévu à part un petit plateau tv avec zhom et gaby samedi soir...Bon, je file, c'est l'heure de nourrir hibernatus ! lolGros bisous@pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites