dudu02 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonjour à tous,j'ai une petite question, ma femme boubou à ce bouton sur la joue depuis quelques jours, je voudrai savoir si vous cela peu être grave ou pas, car je n'arrive pas à mettre un nom dessus le type de bouton.je compte consulté ce week end, mais en attendant le stress m'envahie.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 tu as eu un avis véto depuis ?je ne vois pas ce que ça peut être... après, nos boubous ont des fois des petits boutons/bobos comme nous, sans gravité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu02 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 oui merci, j'ai été voir le véto vendredi,c'est un bouton sans gravité, surement l'emplacement d'un poil noir, et comme elle a eu une collerette, cette dernière a fait tomber le poil et il reste la racine qui à former ce boutonpetite pommade et le bouton est déjà bien parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 février 2017 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites