Colibri83400 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 Bonsoir,Depuis ce matin, Domino a le gland gonflé dehors et qui ne rentre plus... Il est gêné mais çà ne l'empêche pas d'uriner et ne se lèche pas plus que d'habitude.J'ai tenté de lui donner une douche locale et mis de l'aloé véra mais sans succès de lui faire rentrer le gland pour l'instant!Une idée de ce que çà pourrait être? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 heu !! ça arrivait au chien de ma belle-mère mais ça durait quelques minutes, pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri83400 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Ce matin, çà s'est enfin rétabli, je suis soulagée. Surement une irritation...Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 eh beh ! bien gonflé quand même !tant mieux si c'est rentré dans l'ordre... n'hésite pas à consulter si ça se reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites