Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 5... du 30 janvier au 5 février

Messages recommandés

Hello !

Rooo lalala c'est le vide galactique intersidéral ici !!!!  affraid
Y'a pu personne ????? 

Désolée pour mon absence.
J'ai bien pensé à vous mais ça a été surchargé ces derniers temps :
les enfants ont été malades à tour de rôle puis en même temps... rien de grave (otites, gastro, rhinite, toux, inflammation...) mais entre les visites chez le doc, les médicaments etc etc, ça occupe !
surtout grand titi nous a fait un coup de calgon-déprime-fatigue... il s'allongeait sur le canapé au fond de la classe dès son arrivée et s'endormait ou se plaignait du ventre. Zhom a du aller le chercher presque tous les jours pendant une semaine ! il a vu le doc, il n'a "rien" physiquement parlant donc on ne l'explique pas encore, zhom a rencontré la maitresse qui ne comprend pas non plus... bref, on va l'emmener voir la psychologue scolaire pour s'assurer qu'il n'y a rien de "grave" derrière tout ça. En attend on essaie de lui consacrer un peu plus de temps tous les jours en se relayant pour jouer avec lui (c'est vrai qu'on était beaucoup focalisés sur tiloulou ces derniers temps)
et tiloulou souffle aujourd'hui ça 1ère bougie... pfiou ça file ! il marche presque (il arrive à pousser son p'tit chariot, c'est déjà pas mal), il dit quelques mots-sons reconnaissables... quelle évolution !
j'ai énormément de boulot au bureau... donc moins le temps de passer faire coucou !
et comme je suis bien crevée, je suis moins sur l'ordi de la maison aussi...
bref, le temps file à toute vitesse quoi ! lol!

mais je ne vous oublie pas!
j'espère avoir de vos nouvelles

Coucou Jess ; Oui c'est le calme plat, quel dommage !

Et bien dit donc quelle vie pour toi et tes hommes ! Et notre Gaby qui déprime ! Espérons qu'il va pouvoir s'exprimer rapidement.

Jerry est de plus en plus clown ! Hier chez une petite réunion de famille, il a bien fait rire ! 

P.S. Si Gaby dort à l'école c'est peut-être qu'il a des parents qui l'empêchent de dormir la nuit ... en ronflant !

CSBJ CHANTAL a écrit:

P.S. Si Gaby dort à l'école c'est peut-être qu'il a des parents qui l'empêchent de dormir la nuit ... en ronflant !

.... en effet ! je plaide coupable !  Sleep

Hello !

On a super bien fêté l'anniversaire de Louis hier soir, juste entre nous, mais avec les kdos de mamie, de nounou, les appels, les skype.... bref, super cool !

Bon, Louis n'en avait rien à faire de la bougie (Gaby a soufflé pour lui) par contre il a super kiffé le chou à la crème ! 

Aujourd'hui je fais ma grande journée de bureau... c'est un peu long... je me suis obligée à prendre l'air sous prétexte d'aller mettre quelques courriers urgents dans la boite au bout de la rue...

Vali valou...
Gros bisous

Coucou !

Je marche seule... sur le fofo y'a personne... je marche seule !!!! 

Bon, pas grave, je continue de papoter quand même...

Toujours beaucoup de boulot au bureau. c'est frustrant d'être à mi-temps en ce moment...
Les enfants vont mieux mais c'est zhom qui a une otite ce coup ci !  affraid
Et moi je suis enrhu"B"ée donc j'ai le nez comme une patate à force de me moucher... Razz 

Mais bon, ça va quand même...

Gros bisous 
@+

Hello

Desolée de ne pas être passée + tôt !

Cool que Louis ait passé un super 1er anniversaire Smile
Ici bébé a eu une rhino il y a 10 jours et il continue à tousser, donc direction le medecin ce soir ! je vais prendre un abonnement (3X en 10 jours)
Sinon nous ca va, bébé garde ses microbes pour lui  Laughing
Les boubous et le chat petent le feu, toujours pas de chaleur en vue pour Henné, malgré Ghao qui lui fait la cour  Razz c est trop drole à voir !

Les semaines et les wkend sont bien remplis !

soigne toi bien ainsi que tes hommes !!

des bisous

Nous sommes seuuuless, désespéréeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

A la maison, pas de microbes , pas de rhume, grippe ou autres bien que ça coure les rues dans le coin !

Jerry ne supporte pas que je câline mes chats... il pleure ! mais ne leur fait aucun mal. C'est vraiment un brave mon boubou !

Bon W.E. MES BOULEDINGUES  

• Créer...