martyniere01 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 Voilà 10 ans que nous n'avions pas eu de bébés à la maison, que du bonheur depuis noël !.. et on partage les meilleures photos... [smilie=salutatous.gif] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 février 2017 rho sont trop beaux:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martyniere01 0 Posté(e) le 9 février 2017 Juste pour le plaisir des yeux, je vous ai concocté un petit diaporama de mes meilleures photos des 30 premiers jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 février 2017 adorables ! merci pour ce beau partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 février 2017 oohhhhh c est trop beauuuuon les bisouillerait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2017 qu'ils sont beaux ! Heureusement que je n'ai pas à choisir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 février 2017 superbe! j'adore la couleur de myrza........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites