lunatique11 0 Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour,je rencontre un petit soucis avec Adam , depuis quelques temps ce petit monsieur , refuse de manger dans sa gamelle , je lui en ai racheté une autre , essayé dans une petite assiette , non il refuse , alors je lui donne à la main et là , il mange !!cela c'est uniquement le matin , le soir il mange dans sa gamelle normalement , vous est -il arrivé la même chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 février 2017 c'est un coquin, mon Bidou me le fait des fois aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 février 2017 des fois ils ont des lubies... faut juste pas que ça s'installe dans le temps...sinon essaie de lui retirer la gamelle au bout d'un certain temps ... s'il a vraiment faim, il va comprendre qu'il faut manger avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 9 février 2017 Il préfère les manger par terre . Là je viens de lui en donner à un nouvel arôme il à manger nickelPeut être qu'il en avez asser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 février 2017 C'est quoi comme marque tes croquettes ????? attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 10 février 2017 je prends des wolf and Wilderness. sans céréales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites