Bibi09 0 Posté(e) le 12 février 2017 Bonjour la présentation sera simpleJ'ai 27 ans et suis le propriétaire d'un bouledogue francais appeler Boubou alias boub's S'était le dernier de la portée mais tout me conduisait à lui.Depuis il a bien grandi et à actuellement 3ans.Depuis rien nous sépare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi09 0 Posté(e) le 12 février 2017 J'oubliais nous sommes du nord de la France..voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 février 2017 Bienvenue... Les chtis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 février 2017 bienvenue sur ce bouledinguedrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi09 0 Posté(e) le 13 février 2017 Merci beaucoup. Si quelqu'un peut m'aider pour poster une photo via mon téléphone portable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 février 2017 aie depuis le portable je ne sais pas faire... moi je le fais uniquement depuis l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi09 0 Posté(e) le 14 février 2017 Ah mince faut vraiment je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites