Bibi09 0 Posté(e) le 12 février 2017 Coucou si il y a des boubous du nord prenez contact merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi09 0 Posté(e) le 14 février 2017 Personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2017 le forum est très calme ces derniers temps... on est quelques irréductibles gaulois à se connecter régulièrement mais pas sûre qu'il y ait grand monde dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi09 0 Posté(e) le 14 février 2017 Ya t'il un autre forum plus populaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2017 aucune idée ! je ne fréquente que celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 février 2017 Je suis làààààDu nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2017 ah oui c'est vrai, pardon ma Cycy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 février 2017 bouuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi09 0 Posté(e) le 14 février 2017 Je suis de valenciennes mais avant j'habitais lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 février 2017 J habite à 30 min de Valenciennes O, habitait Lille aussi avant mais marre de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2017 sans vexé je suis aussi pour info sur un autre forum de boubou......chez Bernie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites