PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2017 Hello !Un beau soleil printanier ici aujourd'hui. Eros vient de se payer un 1er bain de soleil en terrasse avant de rentrer chauffer derrière la baie vitrée. C'est agréable !Hier il y avait un vent glacial mais cet aprem, c'est calme et c'est un régal.Quoi de prévu chez vous pour cette st valentin ?Ici rien de bien spectaculaire (en semaine et avec 2 enfants faut pas demander la lune ) mais j'ai marqué le coup en rapportant des petits gâteaux surprise pour partager un moment gourmand ce midi avec mon homme. Et ce soir on va essayer de se commander des pizzas qu'on dégustera quand les enfants seront couchés A part ça la semaine a démarré gentiment.Ce matin, panne de serveur au bureau donc la matinée à été consacrée à trier ce qui sera fait une fois le serveur fonctionnel (c'est à dire quasiment tout ! )Tout à l'heure on a rdv à l'école pour la mise en place du PAI de Gaby suite à son allergie.Du coup nounou me garde Louis un peu + longtemps.Vali Valou...Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2017 Bonjour "tous" !!rien de spécial pour la St Valentin ! comme d'hab ! lool Nous avons notre pensionnaire comme souvent pendant les vacances : Lucky le lassa apso de ma fille qui nous a réveillés 3 fois cette nuit et bien que mon mari l'ai fait sortir une fois, il a fait popo dans la cuisine grrr... et mes chats qu'il pourchasse dans le jardin , ne se montrent pas trop et ne rentrent pas dans la maison RE Grrrr !A part ça beau soleil !Bonne journée les bouledingues : les fidèles et les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 février 2017 CoucouuuuuCa va?Pas de saint valentin chez nous, un apero et flammekueche maison c est tout !Il fait beau, jeudi soir c est les vacances yahooouu ca va faire du bien en esperant qu il fasse aussi beau que cette semaine !Kiti,notre chatounette a ses chaleurs, miaou par ci miaou par la, elle se frotte, se dandine, passe son temps avec ses ptites fesses en l air, se frotte à Ghao, vlà le cinema !!Pas cool Chantal pour le loulou de ta fille :/journée peinarde au boulot, ce midi, je file avec une collegue me promener, ce soir recuperation de bébé chez nounou, direction kine (respiratoire) il aime pas mais ca lui fait un bien fou!!ensuite bain du petit, j ai interet à me mettre en maillot de bain, petit menage et un bon repas ce soir (lasagnes maison mmmuiiiaaaammmmm)Voili voilou profitez bien de cette jolie journée !des bisousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 février 2017 de retour de 4 jours à Paris dans ma campagne pfffff ......ça épuise la ville!Bon le temps est pas top grrrrr.... Bonne semaine à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 février 2017 C'est sûr que c'est bien la campagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 février 2017 Oui pour faire mes gros pipis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites