faniolette 0 Posté(e) le 22 février 2017 FahraHobi-wann dit Bidou le caïd....hier en balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 février 2017 très belles photos ! il est vrai que les modèles aident !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 février 2017 roo lala toujours aussi beaux ces deux là ! je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Mon Bidou ...je pause pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Ma fahra d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2017 et voici Naya de la rivière ouareau dite par moi ( nez pointue) qui est venue dans la famille boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Très jolie aussi ! Ça se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2017 oui ça va , j'ai eu peur au début surtout avec Bidou ,mais bon elle a bien compris la miss...que Monsieur n'est pas toujours facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mai 2017 lol ! tant mieux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mai 2017 C'est pas un boubou mais elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Merci pour elle Chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Et..... voici pour un concours du mois de Mai mon Bidou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites