PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mars 2017 Hello !Quel temps magnifique ces derniers jours... + que printanier, quasi estival !!! On passe le + de temps possible dehors, les enfants se régalent dans le jardin, ils profitent des animaux aussi... bref, topissime !D'ailleurs Louis ne veut plus jouer dans sa salle de jeux, il ne veut aller que dehors ! lol ! (pourvu que le temps se maintienne quelques jours car avec de la flotte ça sera moins agréable dans l'herbe ! )Hier on est restés en t-shirt dans le jardin jusqu'à 18h30... c'était le pied !J'espère que vous allez bien...Moi je file, je suis attendue à une réunion avec l'expert d'assurance sur un site où un collègue a laissé des traces de peinture... comme le boss ne peut pas être là, c'est moi qui m'y colle (mais j'ai appris ça y'a une heure seulement et je connais pas le dossier... )Enormes bisous@pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour !Nous aussi temps estival ,ça fait du bien !Jerry reste dehors si j'y suis, sinon il me colle !Espérons que les vacances d'avril seront bien agréables pour tout le monde, pour Tiloulou en particulier Bon mardi les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites