PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Hello les bargiboules ! Quoi de neuf chez vous ?J'espère que vous avez passé un bon weekend.Ici la vie suit son cours, entre les enfants, le boulot, les rdv à droit à gauche, la paperasse...Le soleil est de retour, c'est agréable !Gros bisous@pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 avril 2017 De retour d'une semaine à Mûr de Bretagne pour la country.Temps superbe .Je ne pensais pas que la Bretagne me plairait autant ! une journée d'excursion dont un tour en bateau pour se rendre sur l'île du Bréhat vraiment au TOpet danser de la country avec des chorégraphes canadien,gallois et américain c'était trop bien. Jerry pas plus heureux que ça de me revoir après une semaine d'absence mais tout content de sa balade en forêt de presque 2 heures ! Bonne journée mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Bon retour Chantal ! Contente que ton séjour country-breton se soit bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites