PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Hello !Un temps quasi estival depuis quelques jours... c'est impressionnant... et fort agréable ! On continue de profiter du jardin, les enfants son ravis, Eros aussi... bref, pourvu que ça dure ! A part ça pas grand chose de neuf, la routineBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 avril 2017 Coucouuuuuca va? ici oui, boulot metro dodo !Quoi de new?Kiti attend des petits chatons pour fin de semaine prochaine, sinon la routine, bébé v bien , les boubous vont bien , il fait beau !Ce wkend on a profité d aller faire un tour sur les braderies avec ce beau temps.Cest clair que c est super agréable, m^me si on bosse !!! je crois que je vais me faire un wkend à rallonge !Bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 avril 2017 Hello !Encore une semaine passée à toute vitesse !Ce matin je suis toute seule au bureau, j'espère que ça sera calme.....Qu'avez vous prévu pour le weekend de pâques ?Ici on croise les doigts pour avoir un dimanche sec et pouvoir déposer les oeufs dans le jardin...Dans tous les cas, mes parents viennent manger et on fera l'anniversaire de zhomGros bisous@pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 avril 2017 Coucou !on attend les petits chats soit pour ce wkend ou le wkend prochain Au programme : un wkend en famille, on espere aussi qu il fera beau pour déposer les petits oeufs aussi !!Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites