Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 16

Messages recommandés

Hello !

Alors ? Vous avez bien fêté pâques j'espère ?

ici temps mitigé dimanche mais gaby a pu faire sa chasse aux oeufs dans le jardin... évidemment on l'aide à manger le stock de chocolats ! 
Louis n'a pas pu participer : à quatre pattes dans l'herbe humide c'est pas top ! et hier il est tombé des seaux d'eau .... 
on attend que ça soit vraiment sec et gaby lui cachera des oeufs en plastique pour une petite séance de rattrapage ! 

Enormes bisous
@pluche  

Bonsoir tous le monde,

Ici sa va on a beau temps mais pas mal de vent pas chaud du tout.

Sinon bin pas grand chose,la routine, plus que quelque jours avant ma nouvelle vie^^.

A bientôt.

Coucou, voici une revenante loool
Dimanche de Pâques passé aux urgences et opérée dans la matinée d'une occulsion sur bride : intervention dont je me remets tout doucement.......
et bien sûr mes enfants étaient là et c'est mon gendre encore une fois ( eh oui, pour Noel 2013 j'étais déjà aux urgences pour la même raison mais sans intervention cette fois là) qui a fait le repas de Pâques. Je crois qu'ils ne vont plus oser venir pour les fêtes .

Jerry trouve difficile de ne pas venir dormir sur mon ventre,  ma cicatrice ventrale de 15 cm ne surpporterait certainement pas ses 19 kgs  hihihi ! Bon je reprends un peu le moral malgré le froid et la pluie(peux pas mettre le nez dehors)

J'espère que tout va bien pour vous mes bouledingues et que le soleil va rapidement revenir nous mettre du baume au coeur. 

Eh ben dis donc ma pauvre, pas marrant ces derniers temps ! Heureusement que ça t'es arrivé après ton voyage country... Bon rétablissement à toi et plein plein de gros bisous

c'est sûr ! j'ai eu une chance inouie  car j'ai fait un épisode d'occlusion la veille de mon départ en Bretagne et je ne savais pas si je pourrais prendre mon train à 7h le lendemain. Je ne voulais pas aller aux urgences (j'ai fait pas mal de crises et chaque fois aux urgences, ça trainait avant de me prendre en charge  ou   un scanner  était fait au bout de 6-8 h et la crise était  terminée et on voyait pas grand chose de claire.

Donc crise terminée à 23 h et pleine forme pour mon séjour country.
Par contre, crise pour Pâques et là urgence car ça durait et c'était insupportable. La chance était que c'était férié et donc rien de programmer en radiologie donc prise rapidement en scanner avec le chirurgien à mon côté qui en sortant m'a donné R.V. (lool) au bloc opératoire. En plus d'une adhérence, il y avait de la colle qui collait mes intestins (colle d'un reste d'intervention gynéco en décembre 2013)

Désolée pour ma longue histoire, mais ça soulage de raconter et d'écrire car j'ai un peu le blues même si ça va de mieux en mieux et que cette histoire sera bientôt un mauvais souvenir.

Pour le moment, je ne peux pas promener mon Jerry (il va prendre du poids aie). Mes amies viennent me voir avec leurs loulous donc il peut se défouler un peu.

A bientôt mes bouledingues et désolée encore pour mes histoires .

ne t'excuse pas ma Chantal ! pour une fois que c'est toi qui a besoin d'évacuer un peu, on est là pour t'écouter 

j'espère que tu pourras bientôt reprendre des activités normales Wink

Je pense qu'il faut compter un mois avant reprise country, aquagym. Pour les balades avec Jerry, le problème il monte pas tout seul dans la voiture ...

• Créer...