PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 avril 2017 Hello ! Déjà jeudi, la semaine est bien entamée... Pas eu le temps de passer avant. Pourtant je suis en vacances mais entre les enfants et un nouveau dossier JAF à monter pour la pension de dadet, je suis bien occupée ! Demain on monte pour 3 jours chez mes grands parents à la montagne. On va se faire cocooner mais en attendant j'ai une paire d'affaires à préparer ! Eros sera du voyage bien évidemment. Gros bisous @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 avril 2017 coucou,c'est cool le séjour à la montagne, espérons qu'il fasse beau .Préparer les valises pour 3 jours ou un mois ça doit pas faire beaucoup de différences pour 2 adultes, 2 enfants et un boubou. Il fait encore bien froid et JERRY et mes deux chats ne mettent pas beaucoup le nez dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 avril 2017 c'est clair qu'on part avec un sacré barda !!! le temps n'est vraiment pas top cette semainedommage !mardi j'ai emmené Gaby au cinéma voir les schtroumpfs, c'était sympaon fait beaucoup de télé-canapé mais au moins on se repose :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 avril 2017 Pour le cinéma, les pop corn étaient de la partie ?Mon petit-fils à sa première (il avait 5 ans je crois) nous avait demandé "et les pop corn ?" depuis c'est systématique, il a sa ration à chaque séance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 avril 2017 Ah oui, ici aussi ça fait partie du package ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 avril 2017 Coucou les filles !Un peu de cocooning ca fait oujours du bien !!nous ces 15 derniers jours c etait : naissance des chatons, Will qui nous a faite bronchite, conjonctivite, otite .. tout un programme et long wkend qui arriveeeeee !Demain aprèm SPA en amoureux, le soir repas avec des amis de college et dimanche et lundi rien de prevu pour le moment !des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites