Sunny Side 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour à vousJe possède donc un bouledog de 2ans et demi en très bonne santé, il respire très bien car son nez est très peu "écrasé".J'aimerais l'emmener en avion car je pars 1an au Chili en Juillet mais cela s'avère mission impossible, il ne passe pas en cabine car trop gros (14kg), pas en soute car c'est interdit (tous les Brachylochéphales en fait car danger respiratoires), il ne me reste que l'affretage (Fret) et il y en a pour plus de 3000euros aller/retour....J'ai bien précisé à la compagnie aérienne qu'il n'avait aucun problèmes respiratoires, que la véto pouvait me faire une attestation, mais rien n'y fait.Auriez vous une idée d'une solution? J'ai pensé à trouver un accord avec un éleveur en France ou au Chili car je sais qu'ils ont une carte leur permettant de faire voyager les chiens en cabine mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...Merci par avance de vos éclaircissements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Ah oui trop dangereux en soute!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny Side 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Si c'est si dangereux en soute pourquoi ça ne le serait pas en Fret? C'est ça que je ne comprend pas...C'est le même type d'avion non? Ou bien les conditions sont-elles si différentes pour avoir à justifier le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mai 2017 Alors là, aucune idée là-dessus.Espérons que tu vas trouver une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 mai 2017 Transporter votre animal par fret Dans certains cas, votre animal ne peut pas voyager avec vous en cabine ni en soute. Il doit être transporté par fret si :l'animal et sa cage pèsent plus de 75 kg,le voyage s’effectue à destination d’un pays n’autorisant le transport d'animaux que par fret.Les chiens ou chats à nez retroussé, tels que les chiens carlins, bouledogues, boxers, pékinois, shih tsu ou encore chats persans ou burmeses, sont autorisés sur les vols de fret effectués par Air France. Consulter la liste des races d'animaux à nez retroussé Pour tous ces cas, veuillez contacter le service de fret AIR FRANCE KLM Cargo. Visiter le site d'AIR FRANCE KLM Cargo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny Side 0 Posté(e) le 2 mai 2017 Air france c'est 5000 euros A/R.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny Side 0 Posté(e) le 2 mai 2017 3000 avec animaux en voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 1 juillet 2017 il y des compagnies qui autorisent en soute ....le plus dur c'est de la trouver..J'ai trouvé ça hier:http://dogbagngo.com/index.php/2016/11/14/gamin-est-en-thailande/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 moi je n'oserais jamais laisser mon Eros en soute... si je devais partir au bout du monde, je prendrais une caravane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites