PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Hello ! Quoi de neuf les bargiboules ?Moi je suis de retour au bureau après une semaine de vacances qui est passée bien vite !Mais on a bien profité 3 jours chez mes grand-parents.On s'est régalés sur tous les plans Là je suis à fond dans les préparatifs du mariage de ma soeur samedi... tout est quasiment prêt !reste une séance obligatoire de "dépilpoils" (chewbacca en robe c'est quand même pas top ) et ma robe à repasser (je vais profiter du débat tv ce soir pour m'y coller)J'espère qu'il fera beau dans le jura samedi .......................La semaine prochaine je serai en mode "maman solo avec 1 seul bébé" : zhom et gaby prennent l'avion mardi pour nice, pour passer 4 jours chez belle-maman et aller voir grand-papy à sa maison de retraite. Autant dire que Gaby est aux anges depuis qu'il sait qu'il va monter dans un gros avion ! Et moi pour profiter un peu et glander sur ma méridienne au moins 3 aprem, j'ai demandé à nounou de me garder Louis 1h de + 3 jours la semaine prochaine (j'ai fait le plein de séries en retard sur ma box...) Vali valou... Gros bisous@pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Temps gris pour cette semaine.. dommage cela ne me donne pas trop envie d'aller faire quelques pas, mais je vais me forcer car les forces post-opératoires reviennent et la marche c'est bon pour le transit loolmon seul ennui c'est que même pour quelques pas hors terrain, je ne peux pas prendre Jerry. Vivement que je puisse forcer mais je dois patienter encore au moins 3/4 semaines pour les gros efforts;Jess, ta vie est très active et très variée. C'est top pour Gaby ,son premier voyage en avion avec son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2017 ici un coup beau ...un coup froid et pluie pour début Mai. je croise les doigts pour le mariage de ta sœur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mai 2017 merci, c'est gentil !ça s'annonce mal mais bon, comme on dit, "mariage pluvieux, mariage heureux"...je ne sais pas si le dicton est vrai, ce que je sais c'est que moi je me suis mariée en pleine canicule en 2003... et ça n'a pas duré donc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2017 mouais......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mai 2017 quand je pense que je lui ai conseillé mai plutôt qu'avril pour pouvoir me mettre en robe... bah si j'avais su que y'a un mois on était en débardeur et aujourd'hui en col roulé, j'aurais tenu ma langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Coucou ! Tout est prêt quasiment.On décolle avec Gaby directement après l'école...On rentrera dimanche matin... pour voter.... puis Gaby ira à l'anniv d'un copain.J'aurai juste le temps dimanche lundi d'enchainer les lessives et de boucler les 2 valises avant le départ de gaby et zhom mardi...Je sens que je vais me retrouver ici à mon bureau mardi matin et je n'aurai rien vu passer ! Evidemment faut qu'Eros choisisse une veille de pont pour me faire un truc : depuis 2 jours il a vomi plusieurs fois, et clairement la quasi totalité de ses croquettes. Longtemps après son repas (il a mangé hier soir à 18h, il a vomi entre 4h30 et 6h30 ce matin... idem la nuit d'avant...)Je n'ai pas le temps de l'emmener avant de partir, zhom ne pourra pas non plus ce soir ou demain puisqu'il gère tiloulou et c'est déjà beaucoup... donc reste à croiser les doigts que ça soit rien de grave ......... Bisous bisous@pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Qu'est-ce qu'il nous fait Eros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Ah mince, de plus c'est un week-end de trois jours pour titi Eros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites