PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Hello !Quoi de neuf depuis vendredi.J'espère que vous avez passé un bon weekend.Bon ici super mariage, vraiment. La famille de ma belle sœur est adorable. La pluie n'a pas gâché la fête. L'adjoint au maire était juste canon lol ! La sortie de la mairie avec des bulles de savon c'était top. Au resto elles avaient fait un très belle déco de table. Une belle tablée de 25 personnes où on est resté de 13h à 20h. On a bien mangé, on a bien rigolé, les animations et interventions des uns et des autres étaient juste super. J'ai versé mes p'tites larmes tout au long de la journée, comme prévu. Avec un maquillage waterproof j'ai réussi à ne pas finir en mode panda ! Ma sœur a fait un très joli discours en début de repas, à la fin duquel elle nous a demandé à tous de retourner nos assiettes. Il y avait sous chaque assiette un petit papier scotché, qu'on a retourné et c'était une petite image pour nous annoncer que le dernier essai PMA a fonctionné, un bébé est en route ! On a tous crie, puis pleuré de joie,avant de leur sauter dessus... Bon c'est tout frais, j'espère que bb va s'accrocher mais on est heureux pour elles. On est rentrés à 22h chez mes parents. J'étais naze ! J'étais aussi contente que Zhom soit resté avec Louis au calme à la maison. Ni l'un ni l'autre n'aurait supporté la journée, le brouhaha. .. Et j'aurais vécu l'enfer au lieu de profiter comme je l'ai fait. D'ailleurs Ezio mon neveu avait de la fièvre donc resté chez son papi/mamie... Bein ma sœur était soulagée aussi de pas l'avoir non plus ! Lol ! On est rentrés hier à la maison.Tiloulou était tellement bien avec son papa que notre retour ne lui a fait ni chaud ni froid xD Aujourd'hui j'ai bouclé les valises de Gaby et zhomIls partent demain matin pour un embarquement à 10h30 à bâle mulhouseGaby brûle d'impatience !Moi je vais retourner au bureau avant une aprem méridienne tant attendue... Sinon Eros semle aller mieux. Il n'a pas re-vomi depuis vendredi matin, ouf ! Bonne soirée, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Bonsoir tous le monde,Félicitations pour le mariage de ta sœur et de ta belle sœur Jess. Tout plein de bonheur.Ici sa va , j'essaye de rester tranquille mais pas facile. Il reste plus longtemps, encore 3 semaine a peu près. Le stress et l’appréhension commence à arriver .Sinon mes loulous vont bien, toujours a fond, il m'épuise presque, lol.Bon soirée a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Super ce mariage ! Et que tu aies pu bien en profiter aussi. Courage Elodie !Beau temps agréable mais je ne pense pas que ça va durer.Jerry a eu la visite de sa copine Hluna ils s'adorent ces deux-là. Ils se sont bien défoulés surtout que je ne peux pas encore promener Jerry . Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Coucou !!!ca va?Genial le mariage, c est ta soeur ou sa femme qui porte bébé?Elodie, bientôt la fin courage !Ici la routine, il fait beau, les chatons grandissent et on va surement en garder un, mon coup de coeur sinon aujourd hui il fait beau, c est super agreable, on profite pour faire les lessives qu il reste, rester dehors en retrant du boulot, c est hyper agreable !!des bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mai 2017 coucou !Elodie : dernière ligne droite ! normal de flipper un peu/beaucoup... mais tu verras, tu vas te laisser guider et ça ira... bon courage en tout cas... on a hâte que tu viennes nous présenter bébé !Cycy : c'est ma soeur qui porte le bébé... vivement le 29 mai : écho de datation (et de comptage car dans ces procédures, y'a "risque" de jumeaux... )Ici je vis très bien ma condition de célibataire forcée...Bébé est adorable (et dort bien), ma méridienne est confortable et j'me suis offert un marathon séries hier jusqu'à presque minuit, et mon grand lit sans zhom qui me bouscule quand je ronfle était bien accueillant cette nuit ! Mes zhoms sont bien arrivés à Nice, tout va bien, je leur manque pas.... impeccable ! (je crois qu'on a + chaud qu'eux en haute patate, mais bon, à cette époque, ils descendaient pas pour la piscine )Bon, je retourne à mes dossiersVivement 17h que je retrouve l'extérieur et que j'aille chercher tiloulou chez nounouBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 mai 2017 Merci tous le monde,Oui c'est bientôt la fin et d'après la sage femme surement plus tot que prévu. Donc je verrais bien ^^.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites