Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 22

Messages recommandés

Hello !

Eh bein en voilà un temps estival... je ne me souviens pas avoir jamais passé un pont de l'ascension aussi beau et chaud !
sunnysunnysunny  
Trop chaud, même, dimanche et hier on a carrément du se barricader dans le noir ... hallucinant pour un mois de mai.
affraid

Mais malgré les 30°C dans les chambres, on a passé un super long weekend en famille, au calme.
On a joué dehors et a fait une belle promenade mercredi, on a fait les magasins et mangé au resto avec Gaby vendredi, on a jardiné fleurs et potager samedi+dimanche, on a mangé des glaces, on a rigolé, on a fait des calins... j'ai été gâtée pour la fête des mamans... bref, impeccable !
Hier Gaby est retourné à l'école donc j'ai glandé sur ma méridienne. Et ma soeur a passé son écho de datation donc on a reçu une super photo du petit haricot futur neveu ou nièce ! On était bien contents pour elle, bébé est bien accroché, bon développement, bon rythme cardiaque... reste à passer les fatidiques 12 semaines pour se réjouir totalement...                                                                            

Aujourd'hui c'était reprise de la routine, au bureau ce matin à la maison cet aprem.
Il fait un peu moins chaud donc on a pu respirer ... et manger dehors ce midi au moins ! Wink 
Eros cherche la fraicheur sur le carrelage et se déplace d'un carreau à l'autre dès qu'ils deviennent trop chauds Razz 

Vali valou
Gros bisous

Coucou !

Nous voilà en juin... je vais dire une célèbre phrase de mon paternel... "le temps fout le camp" !  affraid
Il parait que quand on comment à parler comme nos parents, c'est qu'on est foutus ... 

Petite pluie cette nuit donc ça a bien rafraîchi ce matin.
Par contre le soleil est franchement de retour donc je regrette d'avoir mis mes ballerines fermées ... aie aie aie ça macère ! 

A part ça pas grand chose.
+ calme au bureau, c'est bien aussi de temps en temps Wink

Et chez vous ? quoi de neuf ?
Bisous

Coucou !

Il fait beau, il fait chaud !
Au programme boulot (ouais on peut pas y echapper), j ai sorti mon cabriolet, faut bien en profiter de temps en temps tant qu il fait beau, promenade avec les boubous et le ptit en tricycle le soir, d ailleurs il ne veut plu le lacher !

Jess, nous c est tongue , claquetts depuis 15 jours , on enferme pas nos pieds  Smile et le corps est aéré , façon de parler hein : short, t shirt pour les garçons et jupe/robe pour moi ca fait du biennnnn !!

Cette semaine de reprise etait fatiguante, après une semaine au Pays de Galles, une journée de formation concours , ce soir c est le wkend et un wkend de 3 jours !

Au programme : RIEN !! je fignole mon dossier concours, chéri fait son administratif, jouer avec le petit , promener et c est tout !!

Et vous ? Alors Jess, pour ta soeur le bébé est prévu pour quand?

Des bisooouuss

Hello Cycy !
Super programme ce weekend... RIEN c'est topissime parfois Wink 
Et aujourd'hui, retour d'un franc soleil donc sandales aux pieds et ça va beaucoup beaucoup mieux !!!!! Razz 

Le petit de ma soeur est annoncé pour le 10 janvier donc y'a encore du suspens pour que ça soit un bébé pressé de naitre en 2016 ... on verra bien !
Je dois d'ailleurs la voir dimanche chez mes parents. J'ai un carton de fringues de grossesse à lui filer ! ça me débarrasse enfin et ça lui servira j'espère.
Ma soeur de Brive nous rejoindra finalement comme ça on sera toutes les 3 pour souhaiter la fête des mères en retard et la fête des pères en avance ! que du bonheur en perspective car mes parents auront leurs 3 filles, leurs 3 petits fils réunis alors que c'était pas prévu à la base !  I love youI love youI love you

Gaby est à sa sortie scolaire de fin d'année : une ferme pédagogique près des vosges
Tiloulou est au frais chez nounou
Zhom continue la peinture des wc, des portes du bas et de la salle de bains
Et moi j'attends 13h d'être en weekend Wink

Gros bisous @pluche

HELLO!
Pas trop de choses de prévues ce W.E.mes enfants sont loin, donc difficile de se voir régulièrement !

Pas facile de se balader avec JERRY (même en forêt), il craint de plus en plus  la chaleur. Ilfaudra passer aux promenades nocturnes.

J'ai repris mes activités, donc je pense aller à un bal country demain soir avec mes amies (Lhom n'ira pas , c'est la finale de rugby duTop 14). 

Je ne vois pas beaucoup mes chats en ce moment,je pense qu'ils trouvent de la fraîcheur  sous mes arbustes. Ils rentrent seulement pour manger.

Hello tous le monde,

Jess j'ai pas tout compris ^^ en 2016:chaton2: en tout cas félicitation a ta soeur et belle soeur en espérant que tout se passe bien.

Sinon ici temps pourri aujourd'hui mais la fraicheur fait du bien.

Sa y es ma petite famille c'est agrandi vendredi 26 mai d'un petit Elliot ^^.

a bientôt

Oh félicitations !!!!!!! Bienvenue à petit Elliott !

J'espère que tout s'est bien passé !
Plein de bisous

Felicitations et bienvenue à ton ptit bout dchou !!

• Créer...