Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debooh'

post opératoire voile du palais et sténose des narines

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.
Voila vendredi matin 8h30 nous avions RDV avec un chirurgien pour faire opérer jimmy du voile du palais. Le veto l'examine et nous dit qu'une sténose des narines est également nécessaire dans son cas. Il l'endort avec nous et l'emmène... pale  
Vers 12h00 nous revenons le chercher à la clinique. Il est en pleine forme et l'opération s'est bien passée. .
Cependant même si tout s'est bien passée, nous veillons sur lui la nuit ces jours "d'après opération" et nous trouvons que jimmy respire pas mieux qu'avant. Et limite moins bien... quand il respire par le nez deux trois fois d'un coup  il inspire un grand coup par la bouche...on dirait qu'il est pris du nez..et qu'il a du mal à respirer....
Alors voilà je voulais avoir vos retours sur l'opération de vos boubous.
Avez vous  vu une réelle différence avec cette opération?
Merci 

Pour ma propre expérience nous avions fait opéré un petit de notre femelle des narines pareil car narine fermé et nous avions vu la différence avant/après l'opération, si je retrouve les photos je te les mettrait pour que tu constate. Après si tu a un doute retourne voir ton véto pour qu'il t'explique et te rassure, en espérant que se soit juste le faite que c'est juste fait. Tiens nous au courant

Je pense qu'il faut revoir le véto, je crois que l'amélioration, en principe, est immédiate.
Il y a peut-être simplement une petite plaie avec des crôutes qui bouche la narine.

Merci pour vos réponses Smile 
Du coup nous emmenons jimmy a la clinique en fin d'après midi. Je vous tiens au courant 

Retour du Veterinaire. Narines effectivement bouchée donc il a un traitement à l'actifed ( comme pour nous Shocked) affaire à suivre Rolling Eyes

• Créer...