PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juin 2017 Hello ! Quoi de neuf les chouchoux ?Elodie : toi on sait que t'es bien occupée à pouponner, c'est super ! profite bien de ces moments Et les autres ? vous allez bien j'espère ? Ici tout roule.... ou presque !En effet, les enfants vont super bien, Louis prononce des nouveaux mots tous les jours (le dernier en date, hier, le "glouglou" du dindon et le "cocolat"), ce weekend 4 dents ont percé en haut enfin (il est passé de 2 à 6 dents en 1 nuit lol), hier il a fait plusieurs fois une dizaine de pas seuls (alors qu'il s'était stabilisé à 2-3)... bref, on ne l'arrête plus ! Samedi j'me suis fait un p'tit ciné : Marie-Francine m'a bien fait rigoler (même si on rit presque autant dans la ba que dans le film entier)Dimanche on s'est retrouvé en famille chez mes parents, c'était super ! On a passé un très belle journée... un régal pour tout le monde !Zhom de super humeur, il a fini les WC et a commencé la salle de bain.MAIS MAIS MAIS : Notre box nous a lâché dimanche matin, donc plus d'internet, plus de wifi, sevrage forcé de smartphone, de facebook, de scrabble, d'applications gadgets en tous genre.... aaaaah ! c'est dur !!! (enfin heureusement j'ai accès au bureau quand même)On devrait recevoir la nouvelle box d'ici la fin de la semaine... on patiente sagement ..... Bon, je file grignoter un morceau. Une pause d'une heure ça passe hyper vite !Bisous @ pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Coucou, oui tout le monde est bien occupé .. c'est sans doute pour cela que le forum vit au ralenti !Bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle0805 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Nouvelle sur ce forumLà on est parti à la mer avec nos chiens et un seul de nos enfants les autres découchent pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Bonjour tous le monde,Oui on essaye de pouponner mais pas facile car il dort quasiment pas, il pleure tout le temps, épuisant Sinon pas grand chose de neuf, hier et aujourd'hui il a fait chaud, même trop chaud, c'est trop d'un coup mais bon on va pas trop se plaindre. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Bon courage elodie... Les débuts sont parfois chaotiques, il faut que chacun prenne ses marques, bébé le 1er... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juin 2017 coucou ! La chaleur n'aide pas non plus Elodie ! Dans ton bilou,il y avait la clim !Christelle, ton Paco,il aime l'eau ?Jerry lui aime bien se tremper les pattes, et ça le rafraichit bien, lorsqu'on se promène en forêt et qu'il y a de tout petits ruisseaux.Bon début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle0805 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Pour Paco il n'aime pas trop l'eau pour le moment mais il est encore tout jeune (5,5 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites