Christelle0805 0 Posté(e) le 8 juin 2017 Moi c'est ChristelleJe suis nouvelle maîtresse de boubou un mâle couleur noire bientôt 6 mois.Mais j'ai aussi 2 chihuahuas un lapin des cochons d'Inde et je suis l'heureuse maman de 4 garçons.Au plaisir de vous lire et vous découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Bienvenue sur ce forum de bouledinguesJe pense que tu dois être bien occupée lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juin 2017 Je n'avais même pas pris le soin de te saluer ici... alors bienvenue Christelle et toute ta clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle0805 0 Posté(e) le 17 juin 2017 Enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 juin 2017 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle0805 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites