PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Hello les bargiboules !Vous survivez à ces fortes chaleurs ?Ici la journée d'hier fut rude... 34°C dans la chambre de Louis hier soir donc autant vous dire qu'il a fallu attendre passé 21h pour retrouver un semblant d'ai respirable et le coucher...Aujourd'hui ça va mieux, y'a du vent, et des passages nuageux donc ça cogne moins ouf ! A part ça excellent weekend, bonne ambiance, bon moral, Internet est revenu, les enfants sont au top, et petit Louis marche tout seul, mange tout seul, parle de + en +, bref, bientôt la fac, quoi ! Gros bisous @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle0805 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjour,Point de vue chaleur ça va on supporte.Les enfants se portent bien j'en ai 3 en période d'interrogation pas encore vraiment d'examen. Mon plus grand passerait en 1ere secondaire en septembre et mon petit dernier qui n'est plus si petit en première primaire.Avec mes toutous tout se passe bien ou presque. Paco ne veut pas quitter la maison en laisse si on prend la voiture pour le parc bois mer ou autre alors là pas de soucis il gambade et il me fait aussi des accidents autant la nuit que le jour ça fait plus d'un mois qu'il est à la maison...Je vous souhaite un bon mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juin 2017 Hello !Déjà dredi... la semaine est passée vite...et il fait de + en + chaud !normalement on installe la petite piscine aujourd'hui pour affronter la canicule annoncée Christelle : normal pour la laisse, au début c'est pas évident... faut s'armer de patience, de douceur et un peu de ruse parfois pour les habituer et pour les accidents, c'est tout à fait normal... ça devrait s'arranger avec le temps...Bonne fin de semaine et bon weekend à vous les bargiboules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle0805 0 Posté(e) le 17 juin 2017 Pour la laisse il y a du mieux si je prends mes chihuahuas avec sinon Mr se met en position grenouille et ne bouge plus.Pour les accidents la nuit il y en a plus depuis une bonne semaine en journée il y a du mieux aussi je suis fière de ses progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites