Cycy11 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Coucouuuuuca va? ici il fait beau et surtout chaud Quoi de new chez vous?Ici pas grand chose, on profite du beau temps, les bureaux sont déjà une fournaise !Je vais aller chercher une petite piscine pour loulou tout a l heure, il y en a besoin !!!Voili voiloudes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle0805 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Coucou oui il fait chaud heureusement à l'intérieur il fait assez frais.On entame l'avant dernière semaine d'école c'est fou comme le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juin 2017 Hello !Bah oui, qué calor !Hier j'ai été bien juste 1h, quand j'étais dans la piscine avec les petits lol !Apparemment ça va monter encore jusqu'à jeudi... pfiou.....Tu es sur quel secteur Christelle ?Ici il reste encore 3 semaines d'école (jusqu'au 7 juillet)Aujourd'hui grand titi est à la maison avec papa.Il avait un rdv chez l'ophtalmo ce matin et il a eu un fond d'oeil donc il a bien mérité une petite journée off à la maison.Enfin vu qu'on a tout fermé-barricadé à 8h, ça va être une journée dans le noir avec les ventilo... Tiloulou a la chance de bénéficier de qq degrés en moins chez nounou : elle habite une vieille bâtisse en grosse pierre qui garde un peu mieux la fraicheur que chez nous Elodie : comment va bébé par cette chaleur ? j'espère que vous trouvez votre rythme ! Moi je suis au bocal... d'ailleurs je file, j'ai quelques dossiers à ouvrir Gros bisous :-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 juin 2017 Hello tout le mondeIci chaud aussi donc on ferme tout et on reste a l'intérieur. Le pic de chaleur est pour jeudi apparement, on verra bien.On commence a prendre nos marque et bébé commence a dormir la journée sa fait du bien.Sinon pas grand chose, faut que je prenne rdv au véto pour Foly car depuis sa stérilisation, elle urine et sans rend pas compte donc la galère total. Vous avez déja eu sa?A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle0805 0 Posté(e) le 20 juin 2017 Je suis de Belgique moi hi hiCourage avec cette chaleur et les bébésMoi aussi je nounou mais pas de bol il fait aussi chaud que chez vous je pense pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juin 2017 Pfiou, cette semaine de dingue se termine... aujourd'hui nous avons encore des températures bien hautes dans l'Est mais avec un petit vent qui a permis de créer enfin un courant d'air dans la maison...perso, j'ai moins souffert qu'hier où j'ai cru mourir sans air ! ce soir, nous avons fait atelier cuisine avec mon gaby pour la kermesse de l'école demain.je voulais faire un gâteau au yaourt classique mais gaby a ralé de devoir faire un gateau et de ne pas pouvoir le manger, alors comme j'ai pas l'intention de payer une part de mon propre gâteau, on a tenté des gateaux au yaourt portions individuelles et comme ça on pourra en garder pour nous ... verdict dans 20 min : c'est dans le four ! (et si ça rate, j'ai assez d'ingrédients pour en refaire un traditionnel, donc c'est pas grave )bon weekend les bargiboules@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites