Nathalie46 0 Posté(e) le 23 juin 2017 Bonjour, je m'appelle Nathalie, je m'apprête à accueillir une petite bouledogue francais. Son petit nom sera Charlie. elle rejoindra notre famille début août et je m'en réjouis. J'ai également deux petits chihuahuas, Merlin 5 ans et Lady 2 ans. Voilà pour la partie canine. Je suis également maman de trois petites filles. Je suis contente de rejoindre ce forum pour pouvoir échanger et partager des choses sur ces petites merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juin 2017 Hello !Bienvenue ! Vivement le mois d'aout l'arrivée de ta petite Charlie ! En attendant, tu peux toujours nous mettre des photos de Merlin et Lady... on aime tous les toutous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 juin 2017 Salut,Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juin 2017 BIENVENUE §L'attente va être looongueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle0805 0 Posté(e) le 27 juin 2017 Bienvenue à toi et tes amoursJ'ai aussi 2 chichis et un boubou et 4 garçonsAu plaisir d'échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debooh' 0 Posté(e) le 5 juillet 2017 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2017 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites