Cycy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 Coucou !comment ca va ? Ici ca va.Le beau temps revient .. Ce wkend on a demenagé une copine et emmené loulou chez mes parents.Il va y rester une semaine, nounou est en vacs pour 3 semaines.Ensuite tonton et tata du sud montent, ils garderont Will une semaine, puis ce sera au tour de son parrain.. Une sacrée organisation !!Sinon tout va bine, ca commence à être calme au boulot!Voili voilou!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 Hello !Ah la garde des enfants en période estivale... quel bonheur !Nous cette année on a la chance que zhom soit toujours au chômage, qu'il ait remonté la pente et qu'il puisse gérer les titis quand je bosse...Donc il va donc garder gaby tout l'été ou presque (ma maman le prendra une semaine en juillet mais on ne le met pas au centre aéré) + louis quand nounou sera en congés en aout (et moi pas .... mais j'ai réussi à poser 10 jours sur les 3 semaines donc ça ira )Sinon dernière semaine avant ces fameuses vacances.On a eu le spectacle de l'école hier soir, aujourd'hui titi fait des olympiades avec toutes les classes au stade (donc picnic), et ce soir c'est le spectacle de la garderie... quel programme ! Moi je suis de retour au bocal mais je reste encore un peu sur mon nuage depuis que vendredi, j'ai assisté au 1er rang au concert d'aldebert, qu'il a marché 2 fois sur mon accoudoir, qu'il a fait parler gaby au micro, puis qu'il est venu en toute simplicité à la buvette et qu'on a discuté, rigolé, fait des photos, une bise, des dédicaces... bref, j'avais 15 ans de moins et parfois ça fait du bien ! J-6 avant l'arrivée de dadet... le stress monte, pour zhom comme pour moi... dur dur !J'espère que si je courbe suffisamment l'échine, la semaine prochaine passera vite Allez, je file, j'ai quelques dossiers !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2017 Coucou !On est dreddddiiiiiiiii ce soir c 'est le wwkkkeennnddddddddd Quel temps fait il par chez vous ? Dans le grand nord il fait chaud, on en peut plus !Ghao s est fait opérer d'un abcés à la joue mercredi, le pauvre loulou, ca avait triplé de volume, il va beaucoup mieux ! Kiti s est fait stériliser hier, ce matin elle était encore dans les vapes, pauvre nenette j aime pas la voir comme ça ..Demain retour du petit Will à la maison, suivi de tonton et tata du sud !Ce soir resto en amoureux, on a voulu faire pas mal de choses cette semaine , pis au final bah ona pas fait grand chose !!voili voilou Bon courage pour la dernière !! Des bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juillet 2017 Coucou ! Bisous à Ghao ! Ici il fait super lourd ... C'est le dernier jour d'école de Gaby... il est ravi, les maitresses aussi, nous on a prévu notre armure de super-parents pour les 2 longs mois à venir ! Ma belle-mère arrive demain matin, ainsi que ma soeur et ma belle-soeur. dadet débarque dimanche soir. Je l'aurai avec belle-maman jusqu'à jeudi aprem.Donc depuis 2 jours c'est courses, ménage, rangement, lessives... par cette chaleur c'est rude ! Et au bocal semaine de folie... copieur en panne depuis 1 semaine. Plus de recto-verso sans bourrage papier. Les dossiers se sont d'abord accumulés sur mon bureau, puis depuis hier comme le dépanneur se faisait attendre, j'ai du me les farcir un par un en recto-verso "manuel" : j'imprime le recto puis je remets les feuilles dans le bac (en inversant l'ordre des pages) et j'imprime le verso.... j'ai réussi à tout mettre au courrier à midi, yesss ! contente mais crevée Weekend dans 20 min... Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2017 Hello, ces débuts de congés d'été sont toujours bien occupés ! courage les filles !Aujourd'hui,il fait très lourd, très orageux. Jerry se traine. On ne voit les chats que pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites