PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 juillet 2017 Hello ! Déjà le milieu de semaine... pfiou !Comment ça va chez vous ?Ici malgré la pluie on essaie de se maintenir.J'ai du monde à la maison, j'ai du boulot par dessus la tête au bureau pendant les congés de ma collègue, je suis bien fatiguée donc il me tarde vendredi que je me retrouve au calme avec zhom et tiloulou (grand titi part chez ma maman aujourd'hui) pour souffler enfin un peu...Et puis je relativise : parfois on a besoin de semaines + rudes afin d'apprécier pleinement les suivantes Je vous fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour tous le monde,Ici le temps c'est rafraîchi sa fait du bien.Désoler j'ai pas trop le temps en ce moment de passer mais je vient dès que possible.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2017 hello !Demain, mes enfants sudistes arrivent et dimanche ils repartent déjà mais en me laissant mon petit-fils (15 ans) pour deux semaines. Je suis trop contente.Il a eu son brevet avec mention TB et a réussi le concours pour entrer en seconde au lycée international bi-langue (français-anglais) .Je suis fière ! (j'ai un peu le droit n'est-ce pas, c'est mon seul petit-enfant loool).Bon été mes bouledingues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 juillet 2017 wouah !tu peux être fière Chantal... + pour le concours que pour le brevet entre nous, même si la mention TB est gratifiante (dadet lui a eu la mention bien... )profite bien de ton petit filsbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle0805 0 Posté(e) le 14 juillet 2017 Bonjour tout le monde.Déjà vendredi que ça fait du bien. J'espère pouvoir être en vacances à partir de ce soir pour préparer nos valises tranquillement. Sinon je travaillerais encore lundi et mardi prochain avec un bébé de 8 mois.Sinon mes toutous se portent bien dans la semaine ils prendront tous un bain pour être propre et beaux pour partir en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2017 Bons préparatifs de vacances !C'est toujours bien quand on doit préparer les valises... c'est bon signe ! Ici fin de semaine peinarde.Grand titi est chez ma maman, belle-maman et dadet ont pris l'avion jeudi soir, reste pu que zhom, tiloulou et moi... Hier ce fut glandouille et aujourd'hui ça sera pareil je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 Hello !Voilà, nous on se retrouve avec un ado qui aime faire la grasse matinée, donc on attend qu'il se réveille. Je pense que ce sera l'heure de manger.Mais il est super cool ! le seul problème c'est que chez nous, il se met à éternuer et à avoir le nez qui coule : allergie :Jerry ? mais je ne pense pas, les chats ? peut-être bien qu'ils soient rarement à l'intérieur en ce moment , ou quoi d'autres ? Jeudi soir on part tous les 2 à Paris, jusqu'à lundi pour profiter de ma fille et de mon fils ce mois de juillet. Lhom garderales bêtes 1Bonne semaine les bouledingues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 ça pourrait être des pollens ? pourtant c'est la toute fin des graminés ici... mais bon, difficile à dire...t'as pas de moquette au sol ou murale ? ou des gros rideaux ? (ça pourrait être les acariens)bonne cohabitation avec ton ado en décalage horaire !et bon séjour parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites