PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 Hello ! Une nouvelle semaine qui démarre, avec un beau et chaud soleil... Mon weekend n'est pas encore fini donc j'en profite à fond... 4ème jour de repos quasi total, sans mon grand titi qui s'éclate chez mamie, et juste avec mon tiloulou pas compliqué du tout qui aime jouer calmement ou tout simplement bouquiner au lit ! Avec zhom on est bien détendus, bien reposés, bref, impeccable ! Gros bisous les bargiboules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle0805 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonsoir Ici dernière semaine avant nos vacances une petite semaine en Hollande ça nous fera le plus grand bien. On part avec nos enfants et nos 3 chiens. Que la vie est belle.Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2017 coucou ca va?Par cette chaleur ? Ici tout va bien après ce long grand wkend Vndredi soir 1er feu d artificice de Will, il a aimé ! il disait "oohhhhhh" a chaque fois c etait chou et il applaudissait!Samedi, demenagement de la soeur de zhom, dimanche repos et lundi journée en tête à tête avec mini zhom son parrain le garde cette semaine au programme : pate à modeler, piscine (petite), vélo, jeu de quille, foot, peinture etc il est top son parrain Will l adore, il se jette dans les bras à chaque fois qu il le voit.allez fin de semaine prochaine c est les vacances !!!!!! on va partir une dizaine de jours dans la famille à Perpignan Ghao a une boule qui a repoussé sous son cou en dessous de l abcès enlevé. Il a percé hier, ça tombait bien j avais RDV pour Kiti pour enlever ses fils. Elle voulait le rouvrir hier soir, je n ai pas voulu, Ghao ne l aime pas et se rebiffe même pour unthermometre dans ses ptites fesses. En revanche, il ne dit rien quand ce sont les véto homme !mais on va continuer les antibiotiques pour le moment, ce matin, il n avait déjà plu rien ! on continue 10 jours et onvoit...Henné quand à elle, fait des trous dans mon parterre de legumes, elle cherche un trésor Sinon vali valou, au boulot c est le callmmmee plat, j en profite pour faire mon classement et 2-3 bricoles ...Bon courageDes bisousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 juillet 2017 Coucou !En effet la chaleur est de retour... ça ne devrait pas trop durer mais j'ai préféré emmener mon ami le ventilateur au bureau... et j'apprécie Dis donc sacrément cool le parrain de ton titi ! Bon courage pour le traitement de Ghao...Et bonne chasse aux trésor à Miss Henné ! Ici journée bocal de 8h... mais ça va, le rythme s'est calmé depuis la semaine dernière donc c'est tout à fait gérable.Zhom vient de récupérer grand titi, il me tarde de lui faire un gros bisou et un gros calin ce soir en rentrant (contente de le revoir, même si mes "vacances" de maman sont finies et que je les avaient bien appréciées )Gros bisous@pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2017 Hello, Les enfants c'est le contraire des petits-enfants (enfin pas pour moi qui n'en ai qu'un et qui estTOP /lES ENFANTS : OUF/CHICLES PETITS ENFANTS / CHICOUF.Un peu de pluie hier soir, et déjà lourd ce matin :orage dans la journée ,Mini-balade ce matin avec Jerry , bien content, mais maintenant repos. Bon jeudi,mes bouledingues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2017 Kikoo !Bon weekend les bouledingues !(enfin déjà dimanche aprèm donc il est bien entamé ! )Ici temps humide et frisquet, on s'occupe en intérieur, entre 2 siestes de tiloulou et 2 dessins animés de grandtiti... On a caser quelques jeux de société en famille, et quelques jeux rigolos dans la salle de jeux pour le + petit.A part ça pas grand chose.Demain je vais apprécier de prolonger mon weekend comme chaque lundi, sachant qu'après j'aurai 4 jours de bocal qui s'annoncent intensifs pour boucler mes dossiers (et ceux du boss) avant mes vacances (et ceux du boss... mais on part pas ensemble, hein ! )Chantal : ah les petits enfants, c'est une chance pour les grand-parents, on garde le plaisir sans les inconvénients liés à l'éducation... profite bien de ton grand petit fils en tout cas ! Bonne vacances en Hollande Christelle & Co ! tu pars en voiture avec tout ce petit monde ?Biz tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites