Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 31

Messages recommandés

Hello !

Petit coucou rapidou matinal à l'heure du café pendant que la maison dort encore...
Vacances jour 5 et je n'arrête pas !
Entre mon association du village, les enfants, les courses de rentrée, les lessives, les courses alimentaires, j'ai réussi à caser une journée avec ma filleule aujourd'hui (pâtisserie, boutiques, ciné, resto ce soir), une journée avec mes soeurs demain (labyrinthe de maïs, resto... et je fais dodo chez mes parents donc valise à boucler).... pfiou ! 
Mais c'est de la bonne fatigue Wink 

Allez, je file préparer la table du petit déjeuner ...

Bonne journée et bonne semaine !

Génial les vacances 
Moi j'ai repris hier après une semaine maladie et une semaine de congé.
Les enfants comme les parents ont adorés et avec les toutous tout s'est bien passé, Paco a appris à faire ses besoins en laisse et il n'y a presque plus d'accident en journée. La nuit on peut dire qu'il est propre il va sur ses 8 mois.

Bonjour ,

Toujours canicule malgré une super bonne averse hier qui nous a laissé quand même à un concert italien en plein air (gratuit !) à Bourg.C'était sympa . Avec mes amies on a même réussi à caser une danse country , une valse, sur un de leur morceau lool.

Mes loulous souffrent quand même de la chaleur! 

Dimanche dernier ,plusieurs villages de la région ont énormément souffert des grélons : toitures arrachées, maisons endommagées, les voitures on en parle même pas.

Bon vendredi les bouledingues.

Hello tous le monde,

Pas trop eu le temps de passer faire un petit coucou, entre les travaux de finitions pour la maison et l'extérieur et mon fils, pas trop eu de temps pour moi.

Je vais essayer de profiter de mes derniers jours car la reprise du travail est pour bien, plus que 15 jours. 

Sinon ici sa va, le temps est plutôt vers le beau et chaud donc on en profite pour avancer.

A bientôt

• Créer...