Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 32

Messages recommandés

Hello !

Me voilà déjà de retour au bocalou... et finalement c'est encore là que j'ai le plus de temps pour vous faire coucou ! 

Mes 10 jours de "1ères vacances" sont passées à la vitesse de l'éclair...  affraid

Mercredi après mon dernier message, j'ai passé la journée avec ma filleule et c'était cool : pâtisserie, jeu de société, soldes, cinéma, restaurant entre filles...
Jeudi je suis allée chez mes parents et la journée "entre soeurs" a été au top : labyrinthe de maïs, resto, rigolades...
Vendredi j'ai retrouvé mes zhoms qui ont survécu 24h sans moi (yess, je vais pouvoir recommencer ^^) et on a fait une belle promenade à la sortie du village
Samedi j'ai tondu mon terrain pour la 1ère fois
Dimanche on a fait un tour en forêt au parcours de santé et on a fêté les 8 ans d'Eros
Lundi j'avais ma soeur, mon beau-frère et mon neveu (qui a 6 jours de moins que Louis) : on a profité du jardin jusqu'à 22h ! on a rigolé, papoté, puis on a fini par des jeux de société jusqu'à 2h du matin
Mardi ... j'ai fait une sieste !  SleepSleepSleep
Hier, j'ai enchainé les lessives et rattrapé mon retard de paperasse...

Et ce matin, je suis au calme, au bocal, avec mon café, la radio, très peu d'appels, et pas trop trop de dossiers en retard 

Gros bisous @pluche

Hello ! 
La vie est belle Jess ! cool

chez nous , ces jours, c'est petite laine et parapluie ....

Jerry joue beaucoup avec Luky mais tous les deux ne supportent pas qu'on caresse l'autre !

J'aperçois mes chats de temps en temps et je sais qu'ils mangent la nuit mais dès qu'ils voient Luky, ils se barrent .

Bon travail ou bonnes vacances mes bouledingues.

• Créer...