Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

semaine 35

Messages recommandés

Coucou !!

4 semaines que je ne suis pas passée, oui je sais c est pas bien !
ca va ?
Vacances bien remplies pour nous, aujourd'hui c est le retour au boulot, et c est hyper calme !
Nous devions partir mais la mamie de Julien  nous a quittés ...
On a fait la compta de Julien (un grand bonheur je deteste ça!), le jardin y en avait besoin, peinture de la salle à manger, porte d'entrée, fenetre et salle de bain !!

AUjour dhui il fait beau et chaud, loulou est retourné chez nounou tout content voiliii
et vous vos avcances ?
Gaby est prêt pour sa rentrée chez les grands ?

Bisous

Et Ghao a une tumeur à la joue ... qui sera opérée bientôt ..

bekos

Hello !

Eh beh, désolée pour la mamie de Julien, et pour la tumeur de Ghao... tu nous diras pour l'opération, hein ?  

Gaby est archi pret : cartable bouclé (et hors de portée dans le placard de l'entrée... trop peur qu'il aille y mettre le bazar après les heures passées à tout étiqueter ! Razz ), tenue choisie, bureau installé... apuka enfiler son jean et ses baskets lundi matin ! Very Happy ... cette dernière semaine est de trop ! les petits voisins qui sont en privé ont repris vendredi, franchement c'est top...

Moi je repars au bureau demain matin. Comme ma collègue est absente cette semaine, je m'attends à du taf quand même ! Le bon coté des choses, c'est qu'on sera vite à vendredi... et que je serai de nouveau en vacances pour quelques jours Wink 

A part ça il fait super trop chaud... fait suer cette canicule de fin d'aout ! on a déjà démonté les piscines vu la fraicheur de début aout, et c'est maintenant qu'on les apprécierait ! arf !

Bon, je file, Eros me regarde avec des yeux insistants : je crois qu'il a faim ! 

Gros bisous

Coucou !
Triste pour la Mamie de Julien.

Pour Gao, j'espère que c'est une tumeur bénigne, tu nous tiens au courant. 

Je penserai à Gaby lundi, mais je ne me fais pas de souci pour lui lool

C'est super pour vos petiots qu'ils aillent cool chez leur nourrice ! Moi, j'avais un cafard monstre lors des reprises suite aux vacances, ou les lundis ...

Notre piscine ne se démonte pas puisqu'elle est en dure et enterrée donc on profite. 

bisous

• Créer...