PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2017 Hello !Bah alors ? toujours personne par ici ?Je pensais passer avant mais finalement je n'ai pas arrêté ces derniers jours.Je suis enfin venue à bout du classement de 3 mois de photos en retard (ceux qui me connaissent se doutent que ce n'étaient pas une mince affaire vu le nombre de photos que je prends par semaine ! )J'ai passé du temps pour mon assoc' du village. Nous avons eu une réunion donc j'ai saisi le compte rendu, et je suis aussi en charge de collecter les réservations pour notre repas dansant de fin septembre... et du coup c'est le défilé ici depuis quelques jours ! Et la page facebook me prend un peu de temps également, entre les idées d'actus ou photos à poster pour la faire vivre, et les réponses aux quelques message que j'y reçois... bref, je ne m'ennuie pas !Hier c'était la rentrée de titi au CP, qui s'est passée comme sur des roulettes... impeccable.Et aujourd'hui, enfin une journée de vraies "vacances" sans enfant puisque tiloulou que je garde avec moi le lundi et qui est en mode "post-it-ronchon-merci les dents" depuis quelques jours, a retrouvé sa nounou ce matin !(toujours poser un ou deux jours à la rentrée, toujours... )Je viens de me mater un film peinard sans interruption sur ma méridienne, quel pied ! J'ai un petit battement de 15 minutes avant d'aller chercher les titis (le grand au bus puis on enchainera avec le petit chez nounou qui est juste à côté)Donc je vous fais un petit salut amical !Demain je comptais sur une 2ème journée peinard mais les cours du mercredi ont été supprimés après que j'aie posé mes vacances donc j'aurai mon grand avec moi... du coup on emmène Praline chez le véto pour ses vaccins semestriels et on ira acheter de quoi couvrir son agenda de CP...J'espère avoir de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2017 Coucouuuuuu !Comment va ?Ici ca va !Le temps devient tout gris, aurevoir les grosses chaleurs ;(Ghao doit se faire opérer ce mois-ci, ca commence à saigner, donc voilà, les anti inflammatoires c est bien beau, mais il faut lui en debarrasser !Mon meilleur ami m'a appris qu il avait perdu son boubou de 09 ans, on l avait vu le weekend juste avant toujours plein de vie ...la vieillesse et la tumeur l ont emporté...Henné est toujours chez mes parents, elle a ses chaleur, Ghao s ennuie, il a sa copine la chatoune pour lui tenir compagnie la journée!PAs grand chose ici, nous u boulot, bébé chez nounou qui répéte tout ce que l on dit !!des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2017 Hello !On est Dredi ! ça fait du bien, mais il pleut et fait frais ;(Quoi de prévu ce weekend ? Avec le temps qu'ils annoncent, ce sera weekend cocooning à la maison, préparation du concours aussi ..Pas grand chose sinon...Gaby se plait en CP ?Chantal, comment vas tu ? et les toutous ?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2017 Hello !Petit coucou de fin de semaine.Mes 2 matinées de reprise au boulot ont été courtes mais intenses... du coup rapides... mais très intenses ! (incroyable le nombre de "bornages urgents" que les gens demandent )En contrepartie, je me suis offert 2 aprem-méridienne à regarder Broadchurch saison 3... "bloody hell", le sujet est sacrément pas marrant (après un meurtre d'enfant, c'est une série de v*ols... ) mais j'aime bien alors je suis prise dedans La 1ère semaine de gaby au CP s'est bien passée. On fait nos 5 min de lecture tous les soirs après l'école. Comme il sait déjà lire, bah c'est facile et rapide. Ca sera pas toujours comme ça mais au moins ça lui permet de démarrer en confiance.Hier on a fini sa liste de copains à inviter pour son anniversaire, et demain on va aller réserver le jour et l'horaire à l'aire de jeux intérieure qui propose l'offre anniversaire. Ca va me couter un rein cette histoire mais depuis le temps que je lui ai promis et vu comme ça lui tient à coeur, on va faire ses 6 ans en grandes pompes ! (et du moment que les gosses sont pas chez nous, je veux bien casquer )Louis continue sa poussée dentaire... le pauvre bave comme un chien enragé toute la journée. Ses t-shirts sont trempés. Il est un peu grognon mais pas + que ça vu les circonstances. Il continue de bien manger, bien dormir, pas de fièvre... un warrior ! Cette semaine, les mamans avaient déjà été impressionnées par son niveau de langage (c'est vrai qu'entre un vocabulaire bien riche et des phrases quasi complètes, pour 18 mois c'est pas mal) et là on s'est fait remarquer encore au bus ce matin : il criait les lettres "o" "a" "i" qu'il reconnaissait inscrites sur le bus en faisant coucou à Gaby... (oui, zhom a voulu voir si on pouvait lui faire reconnaitre des voyelles comme des formes et ça a marché) ... bon du coup, on passe pas inaperçus Allez, je file : zhom va à son bar à jeux ce soir donc on va manger nos croque mr du vendredi avant et faut que je prépare ! hop !Gros bisousbon weekend (annoncé très pluvieux donc ici ça sera jeux de société et salle de jeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour tous le monde,Ici journée très humide, on respire un peu plus meme si pas facile d'avance sur l'extérieur pour la cloture etc mais bon on avance l'intérieur^^Désoler pour ma longue absence. j'ai du mal a remonter la pente.J'ai repris le boulot il y a 15 jours et je suis KO, dur dur avec ma santé qui s'arrange pas non plus. Du coup je suis obligé de me séparer de mes animaux car plus vraiment le temps de m'en occuper, ils sont plus heureux donc si jamais vous connaissez quelqu'un qui aime les animaux, j'ai 2 chinchilla avec cage litière etc, je vend tout et un petit mandarin male aussi et je donne la cage.A bientot. Bon soirée et bonne fin de weekend a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2017 Bon courage Elodie !C'est dur dur en effet quand la santé ne suit pas... ça complique tout !Enormes bisous à toi et j'espère que tu trouveras de bonnes familles pour tes chinchillas et ton mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites