Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 38

Messages recommandés

Hello !

Bah dis donc, je sais pas chez vous mais ici l'automne a fait une sacrée offensive ces derniers temps !
On a été obligés de rallumer le chauffage depuis ce weekend... brrr !
Gaby a toussé toute la nuit malgré un traitement de fond pour son asthme donc je lui ai filé du fluidifiant ce matin (évidemment, il doit commencer le judo demain, donc je croise les doigts qu'il se stabilise très vite)
Et Louis a la goutte au nez en permanence depuis hier... enfin si ça reste comme ça, ça ira... 

Moi je suis super occupée en ce moment :
- Au boulot j'enchaine les dossiers et les courriers... au moins le temps passe super vite !  Very Happy
- Avec notre toute jeune association on organise un repas dansant du village pour le 30 au soir. On pensait obtenir péniblement 100 convives... on a en fait enregistré 160 réservations !!! Belle surprise mais à la réunion de ce soir, va falloir bien s'organiser si on veut pas que ça devienne "cauchemar en cuisine" !  Razz
- Le 1er, le lendemain donc, j'enchaine avec l'anniversaire de Gaby en famille... tablée de 14 personnes... donc faut tout anticiper, tout commander, tout préparer d'avance pour en avoir le moins possible à faire le jour J (après certainement une micro nuit si ce n'est pas une nuit blanche )
- Le 7, je vais devoir passer l'aprem avec tous les copains de gaby dans une aire de jeux couverte... il a invité 17 gamins, déjà 10 ont répondu présent... je sens que ça va être animé !  lol!
- Après je me sauverais bien 2-3 semaines au Bahamas, mais le 13 c'est l'élection des parents d'élèves.... et je suis candidate ! aaaaah ! mais pourquoi j'ai fait ça.... affraid

Bon, tant pis, je me reposerai quand les titis seront grands et n'auront plus besoin de moi ...  LaughingLaughingLaughing

Et vous les copains ?
Quoi de neuf ?

Gros bisous

hello ! Et bien dis donc JESS ! Tu es WONDER WOMAN !
... il te reste du temps pour Zhom, et Eros et Lapinou  ?? 

Pour ma part, reprise aquagym et country, ça fait vraiment du bien de se bouger !

Pour ce qui est du temps, c'est douche écossaise !

Bon vendredi mes bouledingues

Déjà 4 mois !!!! pfiou ça passe super vite dis donc... Wink 

Ici grand soleil ce weekend. Hier on a fait un tour à l'aérodrome de vesoul, c'était les portes ouvertes, on s'est changé les idées en allant admirer de beaux avions ... Gaby a pu monter dans un cockpit de mirage III, il était tout fier Very Happy 

La vie doit continuer malgré le vide laissé par Eros, ... quand on a des enfants plein d'énergie et de malice, ça aide ! Razz 

Gros bisous à tous

• Créer...