Cycy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2017 Coucou !!!Merci pour Will, il a passé une super journée et a forcément été gâté : voiture ^^, vetements, livres (il adore)Ghao est bien rentré à la maison. Il va bien, joue, ronfle, nous colle, prend bien ses medocs on aura les résultats de sa masse dans la semaine, on croise les doigts pour que ce ne soit pas agressif. Il a une jolie cicatrice, c est très propre, il a été ouvert de derriere l oreille jusqu'en bas de la joue. Sa peau pendouille, on dirait un pépé Hier on a rien fait, journée repos et loulou a bien profité de ses cadeaux.Aujourd'hui, c'est congés, demain concours, je révise et j en profite pour passer Comment s est passée ta soirée de Samedi Jess ? il a plu ? lolEt l'anniversaire de Gaby c est quand exactement ??Courage pour Eros, j espere que la douleur s'attenuera avec le temps...Ci-joint une photo de mon bébé avec le paris-brest et le gâteau marbré que j ai fait, il s est régalé !!Des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2017 Bon je n'arrive pas à mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2017 Hello !Oh dommage pour la photo... j'aurais bien mangé un "paris-brest" ce matin moi tant mieux si Will a été gâté... et bisous à Ghao Ma soirée de samedi a été un vrai succès !!!!Il a plu uniquement samedi aprem, donc on a eu beaucoup de chance : les gens ont mangé à l'abri, au sec, et chaud car on a trop bien géré le service ... yesss ! du coup je crois qu'on a un taux de satisfaction avoisinant les 95% ... pour une 1ère c'est topissime ! Bon, c'était intensif pour moi quand même : couchée tard vendredi pour finir la déco de la maison avec Gaby, levée tôt samedi, j'ai aidé les garçons à monter les chapiteaux, j'ai déchargé les courses, puis je suis rentrée faire ma tarte, puis je suis retournée installer tables/bancs/nappes/couverts/affiches etc etc... j'ai à peine eu le temps de rentrer me doucher avant d'attaquer la soirée. Quasiment non-stop à la préparation des assiettes (3x160 assiettes quand même). J'ai mangé debout entre 2 services, mais j'ai pu danser un peu, j'ai bien rigolé... j'me suis couchée à 2h30 heureuse mais avec les pieds en feu lol !Dimanche j'ai ré-attaqué à 6h, et idem non-stop jusqu'au soir avec mes invités. C'est ma famille mais faut quand même les asseoir, les nourrir et les faire dormir lol !Gabriel a été content de ses cadeaux mais bon, je trouve qu'avec le monde et le temps qu'il a passé à attendre son gateau puis ses cadeaux, je suis pas sûre qu'il ait adoré sa journée ! Il profitera surement mieux samedi aprem avec ses copains Lundi mes grand-parents sont partis à 13h05... à 13h08 j'étais sous ma couette pour une sieste ! J'ai beau me doper au guarana, là j'ai atteint mes limites ...Hier j'ai réussi à me mettre à jour (courses en ligne, photos de la soirée pour la page fb, 4 lessives en retard à plier...) donc si je survis à ma journée non-stop de bocal aujourd'hui, après je devrais pouvoir lever le pied pour être en forme samedi pour mes 2h en solo avec 17 gamins survoltés !A part ça Eros me manque toujours autant... après le tourbillon des derniers jours, où je n'ai pas trop eu le temps de "penser", le calme des dernières 24-48h souligne cruellement son absence et la fatigue accumulée n'aide pas à gérer... Hier, zhom m'a fait remarquer, que c'est lui qui l'a trouvé à la cuisine, lui qui a du gérer l'urgence, lui qui a du encaisser le choc de le voir comme ça, lui qui a paniqué en ne trouvant aucun numéro d'urgence, lui qui a culpabilisé de lui faire perdre de précieuses minutes, lui qui a nettoyé, lui qui a donné des nouvelles sur son fb quand j'étais à la clinique, etc etc... et personne de notre entourage depuis 10 jours ne lui a envoyé de message de soutien ni même demandé ce weekend comment ça allait ! Comme si sa douleur à lui n'existait pas... alors que je sais qu'il est aussi triste que moi ! Bref, c'est comme ça...quand j'entends la chanson de céline dion "encore un soir", je chiale parce que je voudrais tellement le retrouver, ne serait-ce que pour quelques instants... ... allez, je vais pas plomber l'ambiance ... je file, j'ai des courriers de relance à préparer, et ma collègue ne bosse plus du tout le mercredi donc j'ai le standard en +...Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 octobre 2017 Jess,courage, courage ! et c'est bien quand même que Zhom ait pu s'exprimer ! Moi,j'ai retrouvé Jerry (et pour une fois j'ai eu l'impression qu'il était content de me voir),mes chats et Lhom bien sûr après 4 jours passés à Paris chez ma fille et où j'ai pu voir aussi mon fils.Et maintenant, je pense au mariage d'une grande amie samedi (après 36 ans de vie commune avec son copain, ils ont décidé de se marier à plus de 60 ans) dont je suis la témoin. Suis contente mais un peu stressée. Grosse pensée à toi Cycy Bisous à vos garçons les jeunes ! et à vos boubous bien sûr et pendant que j'y suis àvos Zhom.Bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2017 Merci ma Chantal ! Profite bien de ce mariage... c'est toujours un peu de stress mais ça va bien se passer Cycy : comment s'est passé le concours au fait ? t'auras quand les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2017 Merci Chantal !Genial pour le mariage L'écrit s'est bien passé, maintenant il ne me reste que l'oral le 23/10 à 11h45 ... et je saurais assez vite car il y'a un directeur de recherche du labo où je bosse qui est dans le jury, on croise tout ce que l on peut !!Ma responsable et des collègues m'ont proposées de me faire passer des auditions pour m'entrainer à mon oral, ca ne se refuse pas ! comme ça on pourra voir les eventuelles questions tordues ou non qu'ils vont poser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2017 bon, bein on garde bien les doigts croisés pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2017 On croise les doigts et on pense à toi beaucoup, beaucoup Cycy !Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites