Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 41

Messages recommandés

Hello !

Me voilà de retour au bocal après un weekend bouillonnant.

Samedi Gabriel s'est régalé pour son big anniversaire, et moi aussi du coup !
(et l'avantage c'est que j'avais rien à ranger ^^... juste une vingtaine de jouets à ouvrir !!! Smile )

Dimanche on a fêté ses 6 ans officiels entre nous, à la maison.
On a trainé en pyjama toute la journée et c'était top
(bon, évidemment dans mon coeur il manquait Eros et ses yeux en amande pour quémander du gâteau Sad )

Et dimanche soir, une heure après avoir appelé pour souhaiter l'anniv de titi, mon père a rappelé pour annoncer le décès de mon grand-père.
A 80 ans, épuisé par des années de maladie et des mois de déprime, je suis soulagée pour lui. Il voulait tellement mourir ces derniers temps !
Evidemment c'est dur pour ma mamie et ses enfants ...
J'ai droit à 2 jours au boulot donc je monte demain matin dans le haut doubs et je redescend jeudi soir.
Demain aprem j'irai soutenir la famille au funerarium pour les heures de visite. Jeudi matin ce seront les obsèques religieuse puis la crémation en début d'aprem.
En tant qu'ainée des petits enfants, j'ai pris les rennes de la gestion de la gerbe de fleurs en notre nom. J'ai réussi l'exploit en quelques heures hier de faire communiquer et mettre d'accord l'ensemble des cousins/cousines, j'ai récolté 200€ donc j'ai pu commander un joli coeur du souvenir avec un ruban personnalisé.
Voilà, je ne suis pas triste (gaby non plus du coup) mais je sais que je vais chialer non stop pendant 2 jours car on est une famille d'éponges à la larme facile !
Zhom va garder les enfants comme ça leur quotidien ne sera pas chamboulé , à part que maman ne sera pas là pour 1 seul petit dodo mercredi soir Wink 

Voila voilà,

et vous ?
quoi de neuf ?

gros bisous :-* ainsi qu'à vos poilus
(je suis tellement en manque de câlins canins que le premier boubou que je vais croiser a intérêt à être en laisse sinon je repars avec lui !!! Razz )

Quel WE Jess !
Avec des bonnes choses et une nouvelle bien triste et toujours l'absence d'Eros. Il y a 15 jours c'est une tante à Lhom qui est partie à 97 ans; Pour elle aussi,un grand soulagement et pour la famille, un manque !
L'automne commence et on a de bons moments dans la journée avec hier une balade de 2 heures en forêt avec Jerry et Marvin son copain coker. Qu'on était bien !

J'espère que tous nos ami(e)s bouledingues vont bien !

• Créer...