Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 42

Messages recommandés

Hello !

Désolée de mon manque d'assiduité ces derniers temps mais après un mois de septembre intensif et fort en émotions, octobre a pris le relais sur la même lancée et j'avoue que là, j'arrive au bout du bout du moral et de ma forme physique...

La semaine dernière, j'ai donc été absente 2 jours pour les obsèques de mon papi. Ce furent des moments sacrément forts, et ça a remué beaucoup de chose en moi. Surtout que malgré les circonstances, je me suis sentie tellement bien, tellement à ma place au sein de cette partie de ma famille que je connais pourtant si peu... c'était extrêmement perturbant. On a pleuré, oui, mais qu'est-ce qu'on a ri aussi, quelle bande de bouts-en-trains ! (mon papi n'était pas un saint, mais il leur a transmis cet esprit de fête et c'était un bel hommage)

Vendredi soir, j'ai participé au dépouillement des élections de parents d'élèves. Nous avons été élus avec 57.7% des suffrages, ouf ! (j'avais dit que sinon, je me retirais définitivement de la vie politique lol )

Samedi, j'ai emmené Gabriel au cinéma voir les lego ninjago.

Dimanche j'ai emmené les 2 titis à Dole passer la journée chez mes parents. On a vu ma soeur de corrèze et mon neveu, c'était sympa. Mais j'avoue que le ratio fatigue/plaisir a plutôt tourné à l'avantage de la fatigue !

Hier j'ai réussi à dormir 2h le matin pendant la sieste de titi. Dans les choux pour ma paperasse, mon rangement etc etc mais pas le choix, j'étais au bout !
Après j'ai du improviser une réunion avec la présidente de l'assoc' qui veut organiser Halloween dans le village et j'ai passé 1h sur l'ordi pour concevoir les petites affichettes.

Là je suis de retour au bocal avec le motivomètre à zéro !
Je suis passée à la pharmacie me reprendre une boite de booster au guarana !
Car c'est pas fini : ce soir j'ai mon 1er conseil d'école de 18h à 20h.... 

Avec tout ça, j'ai noté sur l'agenda de surtout NE RIEN PREVOIR ce weekend... j'espère qu'on va s'y tenir et passer un peu de temps à glander ^^

Ah, et j'ai toujours le blues d'Eros comme pas possible ! J'ai encore rêvé plusieurs fois de lui... et hier, coup de grâce, la petite boulette d'une des nounous l'a accompagnée à l'arrêt de bus... heureusement que j'avais les lunettes de soleil pour cacher les larmes ! j'ai donné le change tant que j'ai pu mais une fois arrivée à la maison, j'ai éclaté en sanglots devant un gaby tout dépité qui m'a fait un gros câlin... c'est dur quand même !!! 

Allez, je file !
J'espère que vous passerez me raconter un peu vos lifes aussi 
Enormes bisous 

HELLO !
Le forum vit au ralenti mais je suppose que bien des bouledingues sont autant occupés que toi !

Jess, p
our Eros, je comprends tout à fait ton chagrin, pour Max et la Comète de ma fille, ça a duré longtemps les gros coups de blues.
Pas beaucoup de nouveautés dans ma vie de retraitée si ce n'est que cette année, je vais 3 soirs en répétition de country (je fais maintenant partie de 2 clubs ! dont un où je suis secrétaire adjointe), plus l'aquagym, plus les balades avec mes amies et nos loulous ! plus l'aide  pour ma maman (92 ans et toujours chez elle), je n'oublie pas mes chats et Lhom quand même lool.
Les vacances de la Toussaint arrivent et je ne sais pas si ma fille "du Sud" va monter avec mon petit-fils (à 15 ans maintenant c'est un ado, et les copains sont importants ).

Ah j'oubliais, je suis une nouvelle fois grand'tante d'une petite Romy, née ce vendredi 13 ! 

A bientôt !!!

Bonjour!
Ma fille arrive dimanche, donc chambres à préparer et courses en partie faite ce matin.
Par contre, Maman a un oeil tout rouge et gonflé et l'autre lui fait mal, donc RV  en urgence demain chez l'ophtalmo., donc fin de semaine perturbée !!
Samedi bien occupée aussi car c'est le bal CD d'un de mes clubs country , donc salle à préparer, pâtisserie à faire pour  vendre etc..
Jerry me suit partout , il se demande si on va aller se promener.

Je crois que j'ai un, voire 2 nids de chenille processionnaire dans un de mes pins.A brûler donc et végétations à surveiller.

Bonne fin de journée à toutes 

eh Chantal, tu risques pas de t'ennuyer !!!
bon courage avec ta maman, c'est pas marrant les problèmes ophtalmo...
bon bal samedi, et bons préparatifs avant l'arrivée des enfants-chicouf (chic ils arrivent ouf ils repartent Very Happy)

moi je m'accroche à ma perspective de weekend glandouille, enfin avec 2 titis c'est relatif Wink 

temps tout gris et sombre et humide... brrrrr ! je vais essayer de me faire une petite séance couverture-méridienne-série-café avant le retour des titis à 16h30

bisous 

• Créer...