PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2017 Hello ! La semaine est déjà bien engagée... me voilà seulement !Faut dire que la série noire continue : mon téléphone m'a lâchée dimanche matin !!! et mon téléphone, c'est LE truc qui doit pas lâcher, parce que il fait très peu téléphone mais il fait TOUT le reste : agenda, sms, mails, comptes, tchat, réveil, lampe torche, fb, jeux... bref, la cata la cata cata !!!j'ai commandé une batterie en urgence, zhom l'a réceptionnée à midi et malheureusement c'est pas ça... donc je vais devoir lacher une blinde pour en racheter 1 ... pffff ! Je peux accéder à pas mal de choses sur l'ordi mais bon, faut penser à l'allumer, il fait un boucan d'enfer, et surtout il m'envoie pas mes notifications de rdv et de réveils jusque dans ma chambre ou mon bocal lol !Zhom a donc mis le réveil sur le sien, mais j'ai déjà raté un passage de poubelles hier soir parce que "personne" ne me l'a rappelé ! arrrg ! Bon, sinon moral toujours au plus bas... je n'arrive pas encore à faire le deuil d'Eros, il me manque, je pense à lui du réveil au coucher + dans certains rêves !!!Parfois je n'ai qu'une envie, c'est courir à la spa et adopter le 1er loulou qui me fera les yeux doux, mais 1/ je sais que ça ne soulagerait pas forcément mon manque d'Eros et 2/ je sais que je dois attendre au moins l'été 2018 si je veux mener à bien avant quelques projets de "petits voyages" ... Enfin bon, c'est dur quoi ! Et puis les gens s'en foutent quand tu perds ton animal. Ils ne s'imaginent pas que je suis + en deuil pour lui que pour mon papi... Voilà voilà, c'était mes petits états d'âme du mercredi aprem !Allez, vivement 17h que je rentre à la maison... ça me redonnera pas le moral mais les titis vont de quoi me donner à m'occuper l'esprit ! Et vous alors ? quoi de neuf ?Cycy : alors ton oral lundi ? comment c'était ?Enormes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 octobre 2017 Coucou !!Et ben !! pas cool quand le téléphone nous lâche !!Oral ok, mais je n ai pas eu le concours, c est pas grave, je positive et j ai déjà d autres propositions beaucoup + interessantes !! Courage pour Eros ...Ghao va bien, sa joue est remise, pas de cancer à l horizon, c etait juste une infection, yahhouuuuSinon pas grand chose ici, tout le monde va bien, je suis HS, j ai 10 jours de congés à solder avant fin novembre du coup, j ai posé une semaine avec zhom, et je vais me faire des longsss weekend !!!Des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 octobre 2017 arf, désolée pour le concours Cycy... et j'espère que tes autres propositions déboucheront sur du concret contente pour Ghao !bon repos récupérateur... moi j'ai lâché 200€ hier soir pour commander un nouveau joujou "wiko 32Go Gold"je le reçois demainet comme l'ordi m'a laché hier soir (zhom lui fait une opération à coeur ouvert ce matin), autant vous dire que je l'attends avec impatience allez, je file, j'ai du taf'énormes bisous:-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 octobre 2017 Hello, Cycy,si les propositions aboutissent, ce sera super !Cool pour Ghao !Bon repos;Jess, je comprends tout à fait le fait d'avoir un deuil à faire lors du "départ" d'un de nos loulous ou chats ou autre animal dit de compagnie. Ils font partie de notre vie "intime" quotidienne et le manque est très important.Pour ma part, ma fille et mon petit-fils repartent aujourd'hui et j'ai déjà le cafard!! plus que d'habitude ! et même ma fille qui devait partir tôt ce matin , est encore là, donc on dîne ensemble.Bon we, mes bouledingues chéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites