PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Hello !Petite traversée du désert puisqu'il n'y a pas eu de "semaine 44"... ça me rend triste que ce fofo que j'aime tant ne vive pas plus que ça... Enfin bref, aujourd'hui on fête l'anniversaire de Cycy alors j'ouvre un post en son honneur ! A part ça je suis toujours au fond du gouffre moralement, et du coup un peu physiquement aussi...J'arrive pas à remonter encore... j'ai l'impression que chaque fois que j'essaie, je me reprends un coup de massue et je retombe ...Va me falloir du temps... mais je suis toujours là Faut dire que mon ordi est en panne, que je suis privée de mon diapo photo spécial Eros, et donc qu'au lieu de me raccrocher à tous les bons souvenirs, je ressasse en boucle et de manière tout à fait auto-destructrice ses derniers instants dans mes bras... vivement que je puisse remettre ce diapo !!!! Allez, je vais pas plomber l'ambiance + que ça... déjà que y'a pas grand monde mais si en plus je fais fuir les rares courageux connectés !!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Oh ma Jess ! que je suis triste de te sentir "au fond du gouffre" comme tu le dis !Même sans t'avoir jamais vue, j'ai vécu avec toi bien des joies et des souffrances comme si on se connaissait depuis de looongues années. Mais tu as tes petits bonhommes que j'admire, ils sont si beaux et si drôles ! et Noel approche et je sais que tu tiens beaucoup à préparer cette fête avec beaucoup d'amour !Allez mes bouledingues SVP faites vivre ce forum et nos boules adorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Oh j'oubliais, Joyeux anniversaire Cycy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2017 Merci Chantal !J'ai moi aussi un profond attachement pour toi, malgré que notre relation soit "virtuelle", notre amitié est bien réelle depuis toutes ces années...Je me sens un peu mieux ce matin... y'a des hauts, y'a des bas !C'est fragile et du coup il suffit d'un petit grain de sable (ou + gros) dans les rouages de mon quotidien pour me déstabiliser parfois ! Et oui mes titis sont une source de joie et de bonheur immense !Ce matin encore, tiloulou nous a fait pleurer de rire : on pliait du linge avec grandtiti, on avait la webcam de titi branchée pour surveiller son réveil... et d'un coup on a entendu un grand "coooocooooriiiicooooo" ! c'est lui qui répondait au coq des voisins en bas de la côte ! ... c'est tout con mais ça nous a mis la patate pour démarrer la journée ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 Bonsoir tous le monde,Désoler de mon absence depuis plusieurs jours voir semaine^^Ici sa grandi, déjà 2 dents de sortie d'un coup, pouf comme sa. Sinon rien de spécial Foly et Wago vont bien.Bon courage Jess pour ces moments délicats. Bon anniversaire a Cycy en retard, désoler.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2017 Plein de bisous Elodie ! ça fait toujours plaisir de te lire...tu passes quand tu veux/peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 novembre 2017 Pas de soucis je vais essayé d'etre plus régulière mais pas facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites