Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 46

Messages recommandés

Hello !

Allez, je lance officiellement le décompte avant Noel...  santarendeersanta  J-40 !!!!  santarendeersanta

Ho ho ho ! Encore 40 dodos à tenir pour les uns, plus que 40 jours pour tout boucler pour les autres Wink 

Bon, moi cette année je ne me réjouis qu'en très demi teinte : déjà j'appréhende ce 1er noel sans Eros et en + je me vois imposer le dadet de zhom pour ma seule et unique semaine de vacances... donc voilà voilà... mon petit noel juste à nous 4, pour me ressourcer auprès de mes trésors de ma vie, c'est râpé ! 
Enfin la hotte se remplit doucement quand même, pour les uns pour les autres... 

Sinon mon ordi est enfin réparé donc depuis hier j'ai retrouvé mon diapo d'Eros et ça fait du bien... je m'accroche à ces photos pour tenir bon en attendant que le temps fasse son oeuvre ! 

Allez, je vais bosser un peu quand même
Plein de gros bisous les bargiboules 

c'est vrai que le temps passe vite et que Noel approche..
Jess, rien ne vous empêche de faire un 2ème Noël  avant ou après  rien que vous 4. lool

Aujourd'hui , pas de pluie mais toujours du vent et un tout petit peu de soleill ! La campagne est vraiment belle à cette époque quand il y a du soleil.

Bises à toutes 

• Créer...