Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 50

Messages recommandés

Hello !

Désolée de n'avoir pas ouvert le post de la semaine plus tôt... j'ai quasiment pas touché terre !
C'est dingue comme on peut être occupés du matin au soir et enchainer diverses missions sans même s'en apercevoir !!! 

Quoi de neuf chez vous ?

Ici pas grand chose, on prépare Noël entre 2 tâches du train train quotidien...
Les enfants sont survoltés, moi nettement moins ! 
Je suis à jour des kdos (manque celui de zhom qui devrait arriver d'ici lundi). les titis vont encore être noyés sous une avalanche de paquets... heureusement qu'on avait dit qu'on limitait (comme chaque année ! Razz )
J'ai même été faire les paquets de l'école pour le petit noel de vendredi prochain !
Mais je sais je vais devoir aller puiser au fond de mes ressources d'éternelle battante pour que le manque d'Eros ne se voie pas trop, que je puisse donner le change, faire bonne figure comme on dit ! Dans une semaine, samedi prochain, quand je serai en famille , ça fera pile 3 mois jour pour jour... 
Je m'accroche désespérément à la joie de vivre de mes titis pour avancer mais c'est dur certains jours... enfin c'est comme ça... 3 mois c'est encore tout frais ! je dois accepter que le chemin est encore long...

Et vous alors ? comment ça se présente ?

Gros bisous, et embrassez tous vos poilus très fort de ma part (je ne sais pas ce que je donnerais pour un boubou-câlin)

Tu es bien courageuse ma Jess. Pour ma part, ça été long pour le départ de Max et petit à petit on commence à se rappeler nos souvenirs ensemble . Par contre, j'ai peut-être eu la chance dans le suites de son départ, de devoir m'occuper de Comète (la chienne de ma fille alors en Angleterre) et de Carlton ("hérité" au décès de ma belle-mère) ..bien qu'après il a fallu faire front à leur décès en 2013. à 2 mois d'écart.
Et maintenant j'ai mon Jerry mon boubou trop cool! et mes deux chats. 

Aller courage ! Tu es une battante et j'espère qu'un jour, je pourrai aller me faire offrir un café chez toi au cours de ma vie de retraitée (lool).

Bonne journée, bon WE !

• Créer...