Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 7

Messages recommandés

Hello ! 

Comment allez vous ????

Perdus dans le désert ????? 

Bon, j'avoue que moi aussi je manque de régularité ...  lol!... mais j'aime tellement ce fofo que je m'accroche ! 

D'un post par jour à la belle époque, on est passé à un post par semaine... mais comme je n'ouvre de sujet qu'une semaine sur 2, ça va vite devenir un post mensuel... ouh lalalala, faut redresser la barre les boulepotes ! 

Gros bisous à vous et surtout faites plein de câlins aux poilus que vous avez la chance d'avoir à vos côtés... c'est précieux ! (on ne s'en rend malheureusement compte que quand on l'a perdu)

oui Jess, moi aussi je m'accroche à ce forum ! ... mais je n'arrive pas aller dessus avec mon téléphone, alors il faut que j'attende que Lhom libère l'ordi pour y venir faire un tour.

Et surtout ne n'inquiète pas pour ce qui est des câlins, Jerry et ma chatte et son fiston, ont leur part, surtout en ce jour de St Valentin 

Bonjour à vous,

Pas mal occupé en ce moment, on fini de préparer la chambre de la petite et en même temps je me renseigne sur internet pour l’arrivée des futurs petits boubous.

On pense adapter le parc à chien pour quand elle mettra naissance à ses petits bouts, il faut qu’on achète une lampe chauffante, on a ce qu’il faut en vieille couverture et vieux draps.

Lorsque les petits seront en train d’arriver, faudra t’il que je mette le mâle à part ou vaut il mieux qu’il ne soit pas mis à l’écart ?

Aucune idée pour ce qui est de la mise bas et de la présence ou non du "papa" !
Je pense que tu vas arriver à trouver des réponses..et en parler avec ton véto !

Oui de toute façon on revoit le veto une’ semaine avant la date pour faire une radio pour être sûrs du nombre donc toutes les questions que je me pose trouveront réponses ce jour là

Bon courage pour tous les préparatifs ! Wink 

Moi aujourd'hui j'ai eu mes 1er câlins canins depuis 4 mois et qu'est-ce que ça fait du bien...
Je suis allée chercher ma filleule chez sa mamie qui a un épagneul. Quand la chienne est arrivée vers moi, j'ai d'abord eu une montée de larmes que j'ai réussi à réprimer... puis ensuite ça a été la fête de caresses et de léchouilles et ça m'a reboostée... vivement que j'arrive à convaincre zhom de reprendre un poilu... Razz

Je te comprends, j’ai vraiment du mal à vivre sans chien. 
Quand j’habitais encore chez mes parents et que le chien est mort mes parents étaient si tristes qu’ils ont dit ne plus jamais en vouloir un.
Du coup quand j’allais chez ma copine qui depuis est devenue ma femme, ça me faisait un bien fou de retrouver son boxer.
Quand on a emménagé ensemble au bout de 4 jours nous avions Jammy. Le plus dur était de convaincre ma femme d’avoir une petite femelle pour lui tenir compagnie et elle a fini par dire oui il y a deux ans.

Maintenant quand on voit leur complicité et comment on est bien tous les 4 on sait que c’était une bonne idée d’avoir ces deux boules d’amour avec nous.

Ce n'est pas parce qu'on reprend un autre toutou " au départ de notre petit amour, qu'on l'oublie !
Jerry est là et c'est un autre moment de notre vie, et on en profite !

Je repense souvent à Max et bien qu'on a eu beaucoup de soucis de santé avec lui (du coup financièrement c'était un peu chaud) on a eu tellement de moments agréables et drôles avec lui  !

• Créer...