PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 mars 2018 Hello ! Petit coucou ici par amitié et fidélité à notre cher fofoLa semaine dernière a été perturbée d'abord par des températures glaciales qui ont eu raison de la batterie vieillissante de ma twingo... puis par un épisode neigeux et des congères qui nous ont bloqué à la maison quasiment 2 jours...Heureusement ça s'est calmé !A part ça les titis vont bien, j'en ai 2 mais parfois j'ai l'impression qu'ils sont 15 tellement ils ont d'énergie... surtout Louis ! Mon moral fait le yoyo (un coup en haut, un coup en bas, et quand je m'entraine un peu, un coup à gauche, un coup à droite )Gros bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour à tous ! enfin àceux qui veulent bien passer loolOh Jess, le moral est bas j'ai l'impression, heureusement que tu as tes deux petits bonhommes et ton Zhom aussi bien sûr !Ici c'est le temps qui fait le yoyo ! Jerry va bien mais je trouve qu'il devient "capricieux", il réclame quand on mange, il réclame quand il veut jouer, quand il veut se promener, il râle , doucement, mais il râle quand on le gêne dans le lit, eh oui, il dort avec nous et 18 kgs sur le ventre ou les jambes c'est pas l'idéal ! Aller, bon jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 mars 2018 roooo, sacré coquinou notre Jerry ! syndrôme de l'enfant roi ? gros bisous ma Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mars 2018 oui, tant que ce n'est pas le syndrome de l'enfant tyran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 mars 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites