Castiel-74 0 Posté(e) le 22 mars 2018 bonjourcela fait pas mal de temps que je ne suis pas venu sur le forummon boubou présente une sorte de dermatite entre ses pattesavez vous déjà eu cela ?si oui comment l'avez vous traité ?je ne m'en sors pas, cela fait environ 2 ans que ça va et vientil peut se réveiller un matin et avoir cela, et le soir qd je rentre du bureau il n'a quasiment plus rien, ou alors cela peut durer 2/3 voire 4 joursil marche beaucoup, nous faisons 6 à 9 km par jour (aujourd'hui pour la 1ère fois en 4 ans il n'a pas voulu faire sa balade, ça avait l'air de le déranger)il mange ses croquettes (real nature wilderness au sanglier agneau canard) et a des "suppléments"je l'ai déjà emmener chez le vétoil a eu 2 fois un traitement antibiotiques pendant 15 jours à chaque foisil a de la crème (predniderm) et une autre en pshitaujourd'hui le veto veut l'endormir pour ouvrir la patte mais je ne suis pas convaincuà chaque fois cela revientsi quelqu'un peut m'aiderci dessous pour voir à quoi cela ressemble (aujourd'hui en plus c'est bien moche par rapport à d'habitude)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Bonjour !Heureuse de te revoir !mais qu'est-ce que ça peut bien être cette plaie bizarre , Aucune idée ! Il y a eu des prélèvements ? C'est toujours au même endroit ? Désolée de ne pas pouvoir t'aider ! As-tu pris un autre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castiel-74 0 Posté(e) le 23 mars 2018 mercipas de prélèvementstoujours au même endroit sur les 2 pattespas d'autres avisle véto m' simplement dit que ça reviendraitje suis en train de me poser la question de revnir à des croquettes hypoallergéniques et de lui faire une prise de sang pour savoir à quoi il peut être allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Une allergie aux croquettes, si localisée, ce serait surprenant il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castiel-74 0 Posté(e) le 16 avril 2018 pas d'autres avis ?je pense que cela viendrait des flaques de bouesmonsieur a le droit à 2h de balades par jour30min le matinet 1h30 le soiret comme il pleut depuis le mois de oct/nov les chemins sont trempéson est partit 15 jours au ski, plus rienon revient il remet ses pattes dans les flaques, ça recommenceil doit y avoir des saloperies qui lui font cela dans les flaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites