PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mars 2018 Hello ! Comment ça va les boulepotes ? Ici je surfe sur un bon moral et j'espère que ça va se maintenir : - nous avons passé un magnifique weekend calme et ensoleillé.- les enfants ont eu leurs oeufs de pâques en avance ce samedi (eh ouais, pas bête, comme ça on a profité du soleil pour la chasse aux oeufs)- j'ai eu ma tant attendue 1ère heure toutou à la SPA et c'était chouette (je me réjouis d'y retourner samedi)- tiloulou accepte enfin que son papa s'occupe de lui le soir quand je suis là... une révolution ! du coup ça m'allège sacrément le programme et on se relaie avec les enfants, le top !- au bocal, y'a du taf' et ça swingue pas mal mais je suis contente de moi, je tiens le rythme...Voilà voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas posté que du positif, hein ? Bon, il fait de nouveau un temps pourri mais ça ne m'affecte pas trop donc je passe vite fait ! Et vous alors ? comment ça va ?Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mars 2018 Hello,Jess, Trop trop contente de ton post ! ça me fait super plaisir de te sentir mieux. Bon jeudi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 mars 2018 Hello !Merci Chantal... et aujourd'hui j'ai eu un "bonus-boubou" :La maîtresse de la seule petite boulette du village (celle qui me faisait pleurer jusqu'à il y a peu encore, rien que de la voir dans la voiture à l'arrêt de bus) a appris aujourd'hui seulement qu'on a perdu Eros. Et du coup elle m'a sorti la boulette de la voiture pour que je puisse la papouiller quelques minutes (j'vous dis pas j'avais l'impression de flotter sur un nuage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mars 2018 C'est sûr que ça manque une bouille de boule d'amour dans sa vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites