PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 avril 2018 Hello !Pfiou que le temps passe vite !Déjà presque mi avril !!!!! Faut dire qu'entre le rythme soutenu au bocal, à la maison, les promenades à la SPA, les weekends chargés, les réunions d'assoc, et les préparatifs des vacances (J-4 avant le départ), j'ai pas le temps de m'ennuyer Mais au moins en + d'occuper les journées, ça occupe l'esprit et ça oblige à aller de l'avant...Et puis comme les semaines défilent à toute vitesse, je devrais bientôt pouvoir rappeler à zhom sa promesse d'adoption de toutou Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 avril 2018 Coucou ma Jess !Je reviens sur le forum pour finir l'album de ma fifi ... je vois que le fofo n'est pas très actif. Je sais pas si c'est toujours comme ça ? ça fait bizarre de retourner sur le fofo et en même temps ça me rappel pleins de bons souvenirs avec la bonne équipe Alors come ça tu motives zhom pour avoir un toutou c'est bien ça , les hommes finissent toujours par craqué, c'est toujours nous qui avons le dernier mot ,hihi.Gros bisous Jess ainsi qu'à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2018 merci Lucie !oui, le fofo est désespérément calme.Je passe quand je peux raconter un peu ma life mais souvent je prêche dans le désert ! Ce weekend j'ai failli faire le forcing pour prendre au moins quelques temps le golden retriever de mon père avant qu'il ne finisse à la spa (mon père a eu des problèmes de santé et ne peut plus s'en occuper) mais finalement, mon frère a eu un contact suite à une annonce internet et hier le loulou a trouvé un nouveau foyer Donc j'attends encore un peu pour remettre le sujet sur la table et je patiente avec mes balades spa Bisous ma belle, et tout plein de courage pour le deuil de Fifi à traverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 avril 2018 Tu aimerai prendre un chien par la spa ? ou bien tu voudrais avoir un boubou ou une autre race ? j'ai vu tes photos sur Facebook c'est bien ce que tu fais jess, vraiment bravo !! je suppose qu'il y a beaucoup de toutous abandonnés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2018 Oui il y a énormément de chiens à la SPA. Ils sont contents de sortir en promenade de temps en temps Ceux qui ont + de 6 ans ont très peu de chance de se voir adopter malheureusement. Donc il reste les gros et vieux chiens... Je ne me sens pas prête financièrement et psychologiquement pour un boubou (à moins qu'il en arrive un au refuge).Je pense que oui on adoptera à la SPA, si j'ai un coup de cœur notamment envers un des pensionnaires. Mais faut qu'il soit OK enfants, pas trop chasseur à cause de praline, qu'il n'ait pas un passé trop lourd, et surtout que zhom craque aussi lolÇa fait beaucoup de conditions à réunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 avril 2018 ça va finir par se faire il suffit d'une rencontre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites