LULU44 0 Posté(e) le 30 avril 2018 Coucou,Me revoici après pas mal de temps d'absence sur le fofo. Je reviens pour regarder l'album de ma petite Elfy qui est partie il y a 1 semaine et boucler en quelques sortes son album . Aujourd'hui c'est mon anniversaire, c'est bizarre de revenir le jour de mes 35 ans, le hasard du calendrier. Bref tout ça pour dire que le fofo restera toujours gravé dans mon cœur même si je ne postais plus depuis longtemps et même si ma fifi n'est plus là , j'y ai rencontré de super personnes au fil des années. Je me rappel notamment de cette rubrique ou l'on parlait de tout et de rien, nos soucis, nos fous rires...La belle époque Le forum à l'air un peu mort comparé à une certaine époque, je ne sais même pas si quelqu'un va voir ce message,lol. Ou alors tout le monde fait le pont et vous avez bien raison d'en profitez Je me suis dit que j'allais quand même ouvrir la rubrique , je t'ai devancé Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2018 Hello !Sisi je suis là ! Et contente de te lire malgré les circonstances ! Je te souhaite malgré tout un "bon" anniversaire, même si j'imagine bien que la tête et le coeur ne sont pas à la fete ! Moi je fais le pont parce que je ne bosse jamais le lundi et du coup la semaine prochaine, double pont, je ne bosserai que mercredi ... yess ! Allez, je file, mon loulou est une vraie pile et on ne peut pas le lâcher dans le jardin aujourd'hui alors je vais monter un peu dans la salle de jeux avant d'aller chercher gaby au busBisous à tous et Lucie tu repasses quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 avril 2018 Ok bisous jess , nous ici c'est les vacances et ma fille est partie pour une semaine et mon chéri au travail, la maison est plus que vide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2018 En effet, ça doit te faire bien vide... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 avril 2018 bisous profite bien du long week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites