Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 20

Messages recommandés

Hello ! 

Une semaine sans pont... et sans soleil ! autant vous dire que cette replongée dans le presque hiver fout le cafard après les belles journées qu'on a eues !!!  affraid

A part ça pas grand chose.
la presque routine quoi ! 

la fête des mères approche, zhom n'est toujours pas décidé pour adopter maintenant mais comme j'ai eu un gros coup de coeur la semaine dernière à la spa, j'ai mis un "toutou" entre des fleurs et un bijou sur ma liste de souhaits ... j'ai + de chance d'avoir des fleurs mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Razz 

Et vous alors ? comment ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !
C'est vrai que dès qu'il fait moins beau, on est tout de suite moins bien  scratch

Lhom disant que je ne suis pas mère, c'est pas sur lui que je peux compter pour un cadeau !
 Mais heureusement, ma fille aînée a déjà pensé à moi : un nouveau sac pour l'aquagym (l'ancien n'en pouvait plus ) et un sac- valise pour mes petits déplacements (genre 2-3 jours à Paris), il a des roulettes, 2 grandes poignées que je peux éventuellement mettre en sac à dos. Il est trop bien , bien pratique dans les cars, le train et le métro. (dimension aussi impec pour cabine - avion).
Bonne chance pour un toutou Jess !

Jerry va bien : il est intelligent mon boubou.Le soir quand je dis pipi- dehors, il file dehors faire ses besoins et quand il rentre , je dis allez dodo, il file direct à la chambre. ça c'est avec moi. Avec Lhom, Mr JERRY se fait porter 

Bisous au peu de bouledingues qui passent sur notre cher forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Bonjour bonjour ! En bourgogne le temps était plutôt pluvieux et venteux ces jours mais le soleil semble pointer le bout de son nez  
Sinon Jimmy était un peu patraque ces jours ... lui aussi craint les changements de température lol
C’est dommage que le forum soit moins vivant qu’avant j’essaie également de participer davantage il est super ce forum, permettre aux propriétaires de partager leurs expériences et leur passion des boubous  
Bonne soirée à toutes et à tous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...