Wolfen-chats 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Concours photo votre chat 2011 --- La plus belle photo de votre chat.Organisé du 06 janvier 2011 au 15 février 2011 incluInscription du 06 janvier 2011 au 31 janvier 2011 Votes à partir du 1 février 2011 jusqu'au 15 février 2011 incluPour que votre inscription soit prise en compte, vous devez poster un message dans ce sujet en incluant obligatoirement :La photo de votre ou vos chatSon nom Une seule photo par membre !Les photos trop petites ou les montages seront refusés.Toutes demande de participation non conforme ne sera pas prise en compte !Les inscriptions sont ouvertes, vous pouvez donc poster votre photo dès maintenant en cliquant sur le bouton "répondre".Je suis dispo en MP si vous rencontrez le moindre souci.Le gagnant de ce concours verra sa photo affichée 3 mois minimum en page d'accueil du forum du chat.Bonne chance à tous et choisissez bien votre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomcat11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 déjà un concours photo ? allez je commencenanoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Fiaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Deux très jolis sujet, je vais fouiller mes photos pour retrouver celle de ma minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christa11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Voici Eline du clos d'isadora . Maine coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oh mais j'avais pas vuuuuuu. Bon alors, Doucette blue du Cèdre Enchanté dite Douce.Sacré de Birmanie LOOF de presque trois ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christa11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oh c'est ma couleur préféré en BirmanieJolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 whoua ! que des superbes photos ! ça va vraiment être dur de faire un choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est toi qu'il faut influencer si on veut gagner ?? j'ai de la photo rigolote mais pas de la jolie photo ! pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Une photo drôle peut être une belle photo je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bon alors je vais regarder ça, mais la qualité sera pas forcément tip top ! soyez indulgents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Malfas, chat de gouttière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Super vos matou, je vois aussi pour participer, il faut juste que mon disque externe veuille bien s'allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 érésie et petitchat (le noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elles sont superbes vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcose 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Gaia la peste dans la plus belle expression de son caractère que j'ai réussi à prendre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Voici Cerise, en plein calinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 narcose a écrit:Gaia la peste dans la plus belle expression de son caractère que j'ai réussi à prendre : Euh... Ca se regarde dans quel sens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christa11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Felina a écrit:Elles sont superbes vos photos !!Je tombe...raide... mort de rire.... trop c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Leeloo, 11ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe59 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 voila mallou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mes deux inseparables :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dianne 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est pas le mien mais la photo c'est moi qui l'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Voici Mimi chat de gouttière de 8 ans dans toute ça splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mimi a écrit:Voici Mimi chat de gouttière de 8 ans dans toute ça splendeur aucune pudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je veux pas dénoncer mais ce concours en très représentatif du monde des chats.... sur les photos combien ne sont pas couchés et/ou les yeux fermés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 non Mimi est un chat baba cool no stress pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Patoune a écrit:je veux pas dénoncer mais ce concours en très représentatif du monde des chats.... sur les photos combien ne sont pas couchés et/ou les yeux fermés ? c'est pas faux !! j'veux être réincarnée en chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Patoune a écrit:je veux pas dénoncer mais ce concours en très représentatif du monde des chats.... sur les photos combien ne sont pas couchés et/ou les yeux fermés ? Attend c'est parce que j'ai pas encore mit de photo de Damo comment ca Damo n'est pas un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 lissyfamily a écrit:Patoune a écrit:je veux pas dénoncer mais ce concours en très représentatif du monde des chats.... sur les photos combien ne sont pas couchés et/ou les yeux fermés ? Attend c'est parce que j'ai pas encore mit de photo de Damo comment ca Damo n'est pas un chat hâte de revoir sa trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 lissyfamily a écrit:Patoune a écrit:je veux pas dénoncer mais ce concours en très représentatif du monde des chats.... sur les photos combien ne sont pas couchés et/ou les yeux fermés ? Attend c'est parce que j'ai pas encore mit de photo de Damo comment ca Damo n'est pas un chat bah non c'est un "kit kat" non ??? suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon voici ma petite contributiondur dur de choisir qu'une seule photo ! et encore heureux j'ai que 2 chats !Voici Stella ! tranquillou...mais qui ELLE pense à la pudeur ! (bon un peu grosse mais çà date de y a 4 ans ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dianne 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'adore toutes ces photos ,de vrais contorsionnistes ces chatounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tous trop beaux, stella est mignone ! Mais on a du mal a croire que c'est elle sur ton avatar lol ... Elle a l'air si timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle est po timide du tout en fait ^^, elle adore tout visiteur et s'installe sur les genoux...cramponnée par les griffes héhéC'est Tito qui a peur de tout inconnu ! Merci pour ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Cherchez l'intrus Damoclés bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macherey sylvie 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 méli- mélo de chatsici Clochette , son bébé avec Martin et Sidonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'ai la même boite a croquette que toi, j'ai achetée ce paquet exprès pour avoir la boite d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macherey sylvie 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 moi aussi j' ai acheté pour la boite, je trouve que c' est pratique car j' achète leurs croquettes en grands sacs de 15 kg , pas évident de ranger ça dans une cuisine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 super vos photos les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'aime beaucoup l'intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 lissyfamily a écrit:Cherchez l'intrus Damoclés bien sur ah je m'en souviens aussi de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mimi a écrit:lissyfamily a écrit:Cherchez l'intrus Damoclés bien sur ah je m'en souviens aussi de celle la Oui elle date cette photo, du reste cela me fait drôle de le voir avec sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 faudra que tu racontes sur la présentation de Damo ce qui est arrivé à sa queue quand même... à chaque fois, ça m'intrigue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Toutes de bien belles photos ! Trop fort Lissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Quelle chance vous avez de pouvoir photographier vos minous !Ils ne bougent pas trop, ils se prélassent devant l'objectif en attendant pour vos belles photos bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 CerisElfie a écrit:faudra que tu racontes sur la présentation de Damo ce qui est arrivé à sa queue quand même... à chaque fois, ça m'intrigue....Oui, c'est vrai ça ! Que lui est-il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites