Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfen-chats

Concours photo la plus belle photo de chat

Messages recommandés

Et bien ca m'as pris 1 heure, mais j'ai tout lu !!!
Cette histoire est magnifique, je n'en reviens pas ! Quel courage et quelle tenacité !
C'est super de l'avoir sauvé, et ce pti chat est devenu grand, et il est magnifique !!
Bravo ! Incline
Aurélie, qui n'en reviens toujours pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour avoir rencontré l'énergumène je peux dire que c'est un "sacré" chat !! il a un foutu caractère confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai lu que l'histoire de la queue... ^^

en tout cas ce damo il les cumule ! c'est le karma à cause de son caractère !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooo le zolie HS concernant mon Damouille Mdr pfffffffff quel courage d'avoir tout lu, merci Pätoune car c'est vrai que sur ce coup j'ai joué ma fainéante Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, moi aussi je participe..... ma première photo dans un concours de minous


voilà ma "tigresse"..... ça fatigue de guetter les oiseaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore.... elle s'est bien fait aider par Flanelle ma petite cocker de 11 mois à l'époque..... une entente cordiale et destructrice cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un vrai chat chien!! et il adore rentrer dans des trucs Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici notre contribution
[code]

Flie, quand elle avait 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pas fini de s'arracher les cheveux avec de telle photos confused toutes plus belles les uns que les autres vos minous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite erreur dans les dates que je viens de corriger :
votes du 1er février au 15 février inclu.
Déjà 26 photos de chats participent au concours Good

Fin des inscriptions le 31 janvier, plus que quelques jours pour participer ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va etre dur de choisir !!! Boutons
Ils sont tous trés beaux. On ne peut pas les mettre sur la baniere "forum du chat " ... non ? ...Sad
Bon, ben y'aura plus qu'à faire un choix ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu la quantité de belles photos de chats qui participent au concours, je vais imnover un peu...
Les 3 premières photos du concours seront affichées en page d'accueil . Le gagnant sera affiché en grand, et le 2ème et 3ème en plus petit en dessous.
L'affichage sera maintenu jusqu'au prochain concours photo.

Je vais aussi créer une page dédiée à tous les gagnants des concours photo (affichage permanent sans limite de durée) ou on pourra retrouver tous les gagnants des concours précédents.
Smile ça vous conviens ? d'autres suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !
Si je peux me permettre, la c'est le premier concours, je sais pas si tu as prévu de faire des concours a theme pour les prochain? (exemple: les chats et noel/ les chats et les chiens/ les chats à l'exterieur....) ?
et aussi limiter le nombre de photo à 20/25 par exemple, car j'imagine bien un concours à 40photos, dur dur de choisir, non?!

enfin voila mes suggestions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fouillie a écrit:
Super !
Si je peux me permettre, la c'est le premier concours, je sais pas si tu as prévu de faire des concours a theme pour les prochain? (exemple: les chats et noel/ les chats et les chiens/ les chats à l'exterieur....) ?

Oui, c'est prévu, j'allais justement poster un sujet pour que les membres puissent faires des suggestions de thèmes Smile


Fouillie a écrit:
et aussi limiter le nombre de photo à 20/25 par exemple, car j'imagine bien un concours à 40photos, dur dur de choisir, non?! enfin voila mes suggestions Very Happy

Pour ça, non, je préfère ne pas limiter, mais plutôt organiser les votes en 1/2 finale puis finale si il y a beaucoup de participants (comme sur caniforum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes idées big boss !

et oui, les thèmes c'est une bonne idée ! et ça nous permettra d'être créatifs !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas pensé au "demi final", c'est sympas Smile
Super tout ça ^^ j'ai hâte de voter moi Very Happy (en même temps y'en à telement de bien, dur dur ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fouillie a écrit:
j'avais pas pensé au "demi final", c'est sympas Smile
Super tout ça ^^ j'ai hâte de voter moi Very Happy (en même temps y'en à telement de bien, dur dur ^^ )

dans 3 jours c'est le début des votes Smile
moi j'ai hate de savoir qui va gagner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Laisser le choix du prochain thème au gagnant ?

heuu.. le problème c'est que ça peut peut-être avantager le gagnant (suivant le thème choisi) ..et il aura déjà eu sa récompense alors vaut mieux laisser sa chance aux autres...
Je préfère choisir le prochain thème en fonction de vos suggestions... étant donné que je peux pas participer aux concours, j'aurais un avis impartial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Fouillie a écrit:
Super !
Si je peux me permettre, la c'est le premier concours, je sais pas si tu as prévu de faire des concours a theme pour les prochain? (exemple: les chats et noel/ les chats et les chiens/ les chats à l'exterieur....) ?

Oui, c'est prévu, j'allais justement poster un sujet pour que les membres puissent faires des suggestions de thèmes Smile


Super idée, Good j'ai déjà une suggestion, "chat sans queue, ni tête" Mdr bon ok je sort Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je suis resté devant mon ordi en ralant "mais mince il est long cette ordi, y'en a marre!", et enfaite j'ai vu ton commentaire aprés comme quoi tu ne l'a voyer pas non plus! Very Happy
*fouillie fouillie* ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fouillie a écrit:
Laughingje suis resté devant mon ordi en ralant "mais mince il est long cette ordi, y'en a marre!", et enfaite j'ai vu ton commentaire aprés comme quoi tu ne l'a voyer pas non plus! Very Happy
*fouillie fouillie* ^^


J'ai fait pareil avant de mettre mon commentaire Mdr bien trop peur de dire une fois encore une ânerie mais oufffffffff je vois que j'suis pas la seule a pas voir la photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... pareil les filles j'ai pas tout compris sur le moment ! Laughing

j'ai cru qu'éclipse voulait que ce soit un thème... je me suis dit que ce serait plutôt difficile pour les autres de participer... LA HONTE !! Mad

Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lissyfamily a écrit:
éclipse a écrit:
une petite photo de Farenheit en train de me regarder!!!!!! hello


L'es ou ? Suspect

J'ai vérifié le code du message aucune trace de tentative d'ajout de photo ! Mdr

Peut être qu'éclipse voulait parler de la photo de son avatar ? Laughing

éclipse dépêche toi de nous poster une vrai photo il reste même plus 2 jours ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...