Tina80 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est pas juste, veux savoir moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 http://chiens.forumactif.fr/t5041-chaton-1-jour-besoin-d-aide?highlight=chatonhttp://chiens.forumactif.fr/t11727-chaton-1-jour-besoin-d-aidebonne lecture ! 1O8 pages mais je suis pas vache, l'histoire de la queue c'est sur les dernières pages du premier poste e ça continue sur le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Et bien ca m'as pris 1 heure, mais j'ai tout lu !!!Cette histoire est magnifique, je n'en reviens pas ! Quel courage et quelle tenacité ! C'est super de l'avoir sauvé, et ce pti chat est devenu grand, et il est magnifique !!Bravo ! Aurélie, qui n'en reviens toujours pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et pour avoir rencontré l'énergumène je peux dire que c'est un "sacré" chat !! il a un foutu caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon ben moi j'ai lu que l'histoire de la queue... ^^en tout cas ce damo il les cumule ! c'est le karma à cause de son caractère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norimatys 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon ben je participe au concours avec petit chat qui fait sa star: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Rhoooooooo le zolie HS concernant mon Damouille pfffffffff quel courage d'avoir tout lu, merci Pätoune car c'est vrai que sur ce coup j'ai joué ma fainéante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Norimatys a écrit:Bon ben je participe au concours avec petit chat qui fait sa star:Quel regard j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 allez, moi aussi je participe..... ma première photo dans un concours de minousvoilà ma "tigresse"..... ça fatigue de guetter les oiseaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy081 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je participe avec Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 et voilà le premier Noël de Futée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je vois qu'il y a de l'aide pour démonter le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 et encore.... elle s'est bien fait aider par Flanelle ma petite cocker de 11 mois à l'époque..... une entente cordiale et destructrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 superbes vos photos de chats ça va faire un super concours photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Dyram, angora turc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ipso a écrit:Dyram, angora turc ca a l'air d'être un sacré numéro ton loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est un vrai chat chien!! et il adore rentrer dans des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Voici notre contribution[code]Flie, quand elle avait 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pfffffffffffff le vote va être dur, big boss, tu fournis le paracétamol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam69 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Dora ... ma survivante warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 on a pas fini de s'arracher les cheveux avec de telle photos toutes plus belles les uns que les autres vos minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oua de trés belles photos! oO Aller j'essaye aussi avec mon chat de goutiéreDio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Que de belles photos...le choix ne va pas être simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 petite erreur dans les dates que je viens de corriger : votes du 1er février au 15 février inclu.Déjà 26 photos de chats participent au concours Fin des inscriptions le 31 janvier, plus que quelques jours pour participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Futée près de SON olivier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ca va etre dur de choisir !!! Ils sont tous trés beaux. On ne peut pas les mettre sur la baniere "forum du chat " ... non ? ...Bon, ben y'aura plus qu'à faire un choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon, vu la quantité de belles photos de chats qui participent au concours, je vais imnover un peu... Les 3 premières photos du concours seront affichées en page d'accueil . Le gagnant sera affiché en grand, et le 2ème et 3ème en plus petit en dessous.L'affichage sera maintenu jusqu'au prochain concours photo.Je vais aussi créer une page dédiée à tous les gagnants des concours photo (affichage permanent sans limite de durée) ou on pourra retrouver tous les gagnants des concours précédents. ça vous conviens ? d'autres suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 yesssss magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Super ! Si je peux me permettre, la c'est le premier concours, je sais pas si tu as prévu de faire des concours a theme pour les prochain? (exemple: les chats et noel/ les chats et les chiens/ les chats à l'exterieur....) ?et aussi limiter le nombre de photo à 20/25 par exemple, car j'imagine bien un concours à 40photos, dur dur de choisir, non?! enfin voila mes suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina80 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Fouillie a écrit:Super ! Si je peux me permettre, la c'est le premier concours, je sais pas si tu as prévu de faire des concours a theme pour les prochain? (exemple: les chats et noel/ les chats et les chiens/ les chats à l'exterieur....) ? Oui, c'est prévu, j'allais justement poster un sujet pour que les membres puissent faires des suggestions de thèmes Fouillie a écrit:et aussi limiter le nombre de photo à 20/25 par exemple, car j'imagine bien un concours à 40photos, dur dur de choisir, non?! enfin voila mes suggestions Pour ça, non, je préfère ne pas limiter, mais plutôt organiser les votes en 1/2 finale puis finale si il y a beaucoup de participants (comme sur caniforum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole30620 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ah oui, excellente idée, la demie-finale etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bonnes idées big boss !et oui, les thèmes c'est une bonne idée ! et ça nous permettra d'être créatifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'avais pas pensé au "demi final", c'est sympas Super tout ça ^^ j'ai hâte de voter moi (en même temps y'en à telement de bien, dur dur ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Fouillie a écrit:j'avais pas pensé au "demi final", c'est sympas Super tout ça ^^ j'ai hâte de voter moi (en même temps y'en à telement de bien, dur dur ^^ ) dans 3 jours c'est le début des votes moi j'ai hate de savoir qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Laisser le choix du prochain thème au gagnant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 opercut a écrit:Laisser le choix du prochain thème au gagnant ?heuu.. le problème c'est que ça peut peut-être avantager le gagnant (suivant le thème choisi) ..et il aura déjà eu sa récompense alors vaut mieux laisser sa chance aux autres... Je préfère choisir le prochain thème en fonction de vos suggestions... étant donné que je peux pas participer aux concours, j'aurais un avis impartial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Admin a écrit:Fouillie a écrit:Super ! Si je peux me permettre, la c'est le premier concours, je sais pas si tu as prévu de faire des concours a theme pour les prochain? (exemple: les chats et noel/ les chats et les chiens/ les chats à l'exterieur....) ? Oui, c'est prévu, j'allais justement poster un sujet pour que les membres puissent faires des suggestions de thèmes Super idée, j'ai déjà une suggestion, "chat sans queue, ni tête" bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éclipse01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 une petite photo de Farenheit en train de me regarder!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 éclipse a écrit:une petite photo de Farenheit en train de me regarder!!!!!! L'es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je suis resté devant mon ordi en ralant "mais mince il est long cette ordi, y'en a marre!", et enfaite j'ai vu ton commentaire aprés comme quoi tu ne l'a voyer pas non plus! *fouillie fouillie* ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Fouillie a écrit: je suis resté devant mon ordi en ralant "mais mince il est long cette ordi, y'en a marre!", et enfaite j'ai vu ton commentaire aprés comme quoi tu ne l'a voyer pas non plus! *fouillie fouillie* ^^ J'ai fait pareil avant de mettre mon commentaire bien trop peur de dire une fois encore une ânerie mais oufffffffff je vois que j'suis pas la seule a pas voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 euh... pareil les filles j'ai pas tout compris sur le moment ! j'ai cru qu'éclipse voulait que ce soit un thème... je me suis dit que ce serait plutôt difficile pour les autres de participer... LA HONTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 lissyfamily a écrit:éclipse a écrit:une petite photo de Farenheit en train de me regarder!!!!!! L'es ou ? J'ai vérifié le code du message aucune trace de tentative d'ajout de photo ! Peut être qu'éclipse voulait parler de la photo de son avatar ? éclipse dépêche toi de nous poster une vrai photo il reste même plus 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Hummm oui cela doit être ca, bien vu l'admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PompomLilou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Si il n'est pas trop tard^^Voici une petite photo! Bouh et son doudou, une grande histoire d'amour!!!Bouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 lui aussi il a un doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites